Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Celestia (Lunatique ? Non, juste sensible) - Terminée

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Sep - 17:08

Azelle Celestia Briseise


Nom : Azelle
Prénom(s) : Celestia Briseise
Âge :  220ans
lieu de naissance : Dans le jardin d’Eden
Sexualité : Bisexuelle
Statut/métier : Rang assez aisé  
Famille : Fille unique
Race : Ange
Groupe : Alfheim
Pouvoir primaire : Arc de lumière
Pouvoir secondaire : Pouvoir de soin
Malus : Plus elle utilise son pouvoir, plus son sens du touché baisse et il lui arrive donc de se faire mal facilement sans forcément s'en rendre compte.
Catalyseur : Son collier de fleures
Familier :  Un lapin blanc ailé qu'elle a toujours possédé depuis son plus jeune âge



CARACTÈRE

Parce que c'est un vrai casse-tête



Celestia est assez difficile à cerner sur bien des aspects mais ce n’est pas impossible non-plus : disons juste qu’elle a une double personnalité   et ce qu’elle affichera dépendra de son interlocuteur ainsi que de la situation. Si elle vous apprécie, vous  verrez en elle une personne très douce et aimante qui ferait tout pour venir en aide à un ami … Niveau fidélité, il est difficile d’arriver à son niveau même si la personne envers laquelle elle est le plus dévouée soit Faronir qui est en quelque sorte son grand amour. Elle aime d’ailleurs en dire qu’il s’agit de sa poupée préférée ! Ah oui, parce qu’il faut savoir que ce qui rend Celestia si spéciale dans sa façon d’être est dû à la métamorphose que lui a fait subir Faronir après son déclin.
Mais qu’est ce qui se cache derrière cette charmante jeune fille si souriante, énergique et aimable ?
Bien qu’elle ait plus de 200ans, Celestia conserve encore son côté enfantin dont elle n’hésite pas à se servir pour tromper ses ennemis. En effet, derrière son petit air innocent se cache un ange manipulateur si besoin  qui n’hésitera pas à achever un adversaire et avec un grand sourire sadique. Le sang ? Ca ne lui fait pas peur, loin de là !  Elle est bien plus intelligente et perspicace qu’elle n’y parait et adore jouer avec les autres, que ce soit de manière sincère ou pour mieux les faire tomber dans ses filets.

Par ailleurs, Celestia est particulièrement sensible, ce qui la rend assez lunatique ; elle est capable d’être d’un calme irréprochable un moment et de piquer une crise ou pleurer celui d’après !
Vous l’aurez compris, il vaut mieux l’avoir en amie plutôt qu’en ennemi si vous voulez avoir une chance de passer du bon temps avec une demoiselle adorable plutôt qu’une furie prête à vous arracher les membres un à un.





PHYSIQUE

Le blanc, c'est la couleur de l'ange



Celestia semble être l’incarnation de l’ange parfait avec sa blancheur  qui attire les regards. Plutôt belle jeune fille, le temps n’a pas vraiment d’effet sur elle et elle garde ainsi cet air de jeune adolescente.
L’ange à une peau assez pâle et lisse qui parvient pourtant à se mettre en valeur grâce  à ses de beaux et profonds yeux violets et ses longs cheveux blancs. Ces derniers sont bien souvent lâchés,  laissant ainsi leur volume les faire tomber encore plus bas que son dos… C’est pour dire à quel point ils ont de la longueur et d’ailleurs, cela les rend assez imposants. Aussi, elle y fait deux petites tresses qui sont facilement visibles.  Elle a un visage qui affiche assez souvent un air doux et candide mais ce dernier peut facilement laisser place à un air plus sombre et mauvais lorsque la situation le demande…. Et ça fait souvent froid dans le dos !
Niveau vestimentaire, il faut avouer qu’elle ne passe pas inaperçue avec sa longue et volumineuse robe blanche. Celle-ci lui arrive au dessus des genoux, voir à la moitié des cuisses et des longueurs sur le côtés descendent évidemment plus bas, arrivant ainsi près du sol. Cette resplendissante robe est aussi décorée de fleurs bleutées tenues entres elles par des ficelles noirs au niveau de son cou tandis que d’autres font parties de sa robe. D’autres ficelles viennent aussi prendre place sur le haut de sa robe ainsi qu’une bande recouvrant une partie du bas de sa jambe.  



HISTOIRE

Dépendre de quelqu'un, ça nous change



Bien que Celestia semble être maitresse d’elle-même, ce n’est pas entièrement le cas ou du moins, les avis pourraient diverger en fonction des personnes.  
Née dans le jardin d’Eden, Celestia était non seulement considérée comme l’un des anges les plus anciens de Mysidia mais elle était également assez fidèle envers son maitre. Elle a toutefois grandit seule, étant évidemment fille unique mais aimant aussi la solitude parfois, même si ça pouvait devenir pesant pour elle. Disons juste qu’elle était tellement renfermée qu’on ne venait pas forcément l’aborder et elle ne s’en souciait absolument pas… Non, ce qui attirait plutôt son attention, c’était Faronir dont elle voyait le déclin, de plus en plus, mais elle ne le prenait pas en compte. Au contraire, l’ange  ne pouvait pas le lâcher car  « l’emprise » qu’il avait sur elle était plus forte et d’ailleurs, elle obéissait toujours à tous ses ordres ! C’était comme une petite poupée qui pourtant aurait sans problème fait de son maitre sa poupée à elle  afin de le garder, ce qui peut encore être constaté aujourd’hui. On voit facilement l’attachement qu’elle peut avoir pour ses « jouets » et ce depuis son plus jeune âge.
Au fil des années, cette situation l’a toutefois amenée à développer une double personnalité plutôt violente ; assouvir les désirs de Faronir, voilà tout ce qu’elle voulait… Et elle le faisait et pour y parvenir, elle était prête à tout, même à se salir les mains.
Celestia a donc évolué ainsi, vivant la majeure partie de sa vie recluse dans son petit coin paradis comme elle le dit si bien quand elle se lasse de la capitale d’Alfheim où elle vit actuellement. Il est clair que ce fut un grand changement pour elle, à tel point qu’au début, elle manquait sérieusement de sociabilité et de tact même si elle s’est largement améliorée depuis ! Enfin, là aussi ça reste un point de vue étant donné qu’elle attend chaque jour une nouvelle mission. Et on se doute bien que ce n’est pas une mission donnée par le premier passant qui passe par là ; elle attend juste de nouveaux ordres de Faronir, comme elle l’a toujours fait. Et oui, Celestia elle-même a été victime du déclin mais elle n’en vit pas plus mal.  
La demoiselle est prête à tout pour aider son maitre et grand amour pour refaire le monde comme lui, il le souhaite !


A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Vous pouvez m'appelez  Liz
Âge : 18ans pour le moment
Personnage de l'avatar : Alyss/Volonté de l'abysse - Pandora Hearts
Comment avez-vous connu notre forum ? Ma sœur
Question, suggestion, remarque ? Rien pour le moment
&  toi, parle nous de toi  !  : S'il fallait tout dire de moi, on en sortirait pas penis Mais disons que j'adore beaucoup écrire et lire ainsi que les animes et mangas (en plus de nombreuses séries) dont Pandora Hearts donc je ne pouvait que craquer sur ce pv ^^
Code du règlement : Validé par Ayu ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 18:13
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !
Oh? Qui est ta soeur?

Bonne chance pour ta fiche !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep - 10:21
Bienvenue sur le forum miss. o/

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 0:05
Mercii à vous !

Ayumi, c'est Tia qui avait débuté sa fiche mais je pense qu'elle s'est déjà expliquée sur sa "disparition"...

Je crois avoir finis ma fiche au passage, n'hésitez pas à me le dire si quelque chose doit être modifié !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 9:14
Je pense que tu parles d'Amy ou Rinka?
Parce que pour moi Tia, c'est Tiamat et elle est toujours là ! xD -enfin j'ai pas vu d'absence postée. oo-

Du coup, je m'occupe de toi vu que j'ai écrit le prédéf !

Malus : C'est à force de trop l'utilisé qu'elle n'a plus le sens du toucher. Ce n'est pas h24. Ca serait bien le préciser. Après, libre à toi de souvent trop utiliser ses pouvoirs !

Histoire : Il te manque la citation !


A part ces deux petites choses, je n'ai rien à dire. Tu as bien compris le personnage et ses points importants.

Je te laisse faire ces deux petites trucs et je te valide !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 11:35
Oui, c'est ça Rinka ^^

Et voilà, j'ai modifications faites ...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 13:42
Cette fois-ci, je n'ai plus rien à dire ! Je te laisse faire ce qui est écrit sur la carte. En somme, que les deux dernières parties !

Celestia (Lunatique ? Non, juste sensible) - Terminée 1469046688-ayumifiche

Enjoy ! =D
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit