Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EVENT : Votre déclaration d'amour... Ou presque.

 :: Once upon a time... :: Vie commune :: News & annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Fév - 18:03
Amitié, keurs sur vos fesses, copulons tous !


Hey les habitants, ici votre dieu qui vous parle !

Attendez, vous croyez vraiment que je serais resté de marbre un 14 février ? J’ai envie d’être gentil pour une fois ! Comment ? Mais les love hôtels sont gratuits, non tous les hôtels de Tamaris ! Ça vous évitera de copuler sur la tombe d’un certain fantôme ou dans la rivière des nymphes.  On sait que les poissons aiment manger votre… Vomis pardi ! Vous pensiez à quoi ?  

Je ferai aussi pleuvoir du chocolat sur vos têtes, bon d’accord. Ca sera chiant à nettoyer, mais c’est bon le chocolat ! Terriblement bon. Je pensais à y ajouter des fraises, mais je vais éviter de tous vous assommer. J’ai envie de m’amuser à vous regarder ba… Vous embrasser. ~ Quoi que c’est marrant de se moquer de ceux s’amusant avec leur main droite.

Oh et j’ai oublié de vous dire, interdiction de faire cuire une colombe, même si elle vous chie sur la tête. Sinon, attendez-vous à ne jamais trouver l’amour. Aaaaaah l’amour… Vous avez envie de déclarer votre flamme que cela soit en amitié/vache ou tout simplement votre attachement à quelqu’un de ce monde ? Eh bien j’ai été gentil et vous pourrez soulager votre kiki tout dur sur ce topic. Prenez le comme un rêve, cela n’influencera pas sur votre vie. ~ Je suis gentil, n’est-ce paaaaas ?

Sur ce, amusez-vous bien ce jour des amoureux et surtout, ne sortez PAS couvert !  


( Pour ceux qui ne l’aurait pas compris, ceci est un mini évent’ totalement WTF organisé pour la saint Valentin. Le but est que vous écriviez un ou plusieurs petits textes visant une ou plusieurs personnes sur le forum. Rien ne sera pris en compte en RP. Cela peut être une déclaration à votre poisson rouge ou encore à de la nourriture. Le but est de vous laisser aller et vous amuser ! Quelque temps après, nous arrêterons les textes pour qu’on puisse les commenter. La seule règle : évitez les doubles postes. ~ )

Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2997
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 22:19
Je crois que je l'aime.

Il y a tant de chose que j'aime dans ses grands yeux bleus ; leur façon de s'ouvrir sur le monde, d'observer avec innocence.
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu. Perdu, sans repère. Je ne pouvais faire autrement que lui venir en aide. Je ne pensais pas tomber à ce point sous son charme.

Je lui ai tout offert : mon amour, mes caresses, mon lit.

Je ne suis même plus capable de lui dire non.
Ce qui n'est pas plus mal puisque quand je le fais, il essaie de me lacérer les mains.

A mon chat.
Alexander Rowen
Sin of Lust
Alexander Rowen
Messages : 75
XP : 2665
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 17:29
Je ne pouvais retenir ces mots...
J'aime la sensation de cette peau douce contre mes lèvres.
Quand je te porte, c'est avec délicatesse pour ne pas te blesser.
Tu dégages un parfum s'y enivrant, comment puis-je résister ?
Pourquoi est-ce que je finis à chaque fois ensorcelée quand mes crocs s'enfonce dans ta chair et que je vois ce liquide rouge, couler ?
Je ne sais pas, mais à chaque fois, j'ai encore envie de toi...
De te sentir, te goûter, t'avaler...

Sérieusement, comment pourrions nous vivre sans fraises...?
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 9:00
Quand je vois tes yeux, je suis amoureux,
Quand je pense à toi, je suis fou de toi.

Quand je te regarde, c'est avec tendresse,
Je n'ai jamais été tendre avec personne,
La vie n'a pas été tendre avec moi.

Mais toi, c'est différent, tu me comprends, tu m'accompagnes, tu m'encourages.
J'ignore ce que je ferais sans toi car tu es la personne qui me soutient le plus dans ce monde.
J'espère que ça durera encore longtemps, car je sais que je ne pourrais pas vivre sans toi.

Ta présence me rassure, ta voix m'enivre, il ne se passe pas un instant sans que j'ai envie de t'écouter,
Tu me fais rire, tu me distrait, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des idées mais continue...
Une chose est sûre, je ne t'oublierais jamais, et tu seras à jamais dans mon cœur.

Qu'est-ce que je ferais sans moi pour m'aimer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 17:08
“Si nous étions une carte de tarot, nous serions les amoureux
si nous étions dans une pièce de théâtre, nous serions les acteurs principaux,
s’aimant l’un et l’autre, en faisant fi des soucis,
vivant heureux, ensemble, sans se préoccuper de la vie.
car après tout, pourquoi s’en occuper? ce temps qui vous assaille,
qui vous détruit et vous tiraille, lorsqu’à vos côtés,
sans aucune conscience, se tient une magnifique poupée.
Une marionnette manipulé, qui en tirant les fils, se met à bouger,
et pour s’amuser, l’user dans sa chair, son âme et son esprit,
en mentant sur qui je suis, pour qu’à la vérité révélé,
en sanglots, tu puisses tomber, comme en coupant tes fils,
pour que tu ne puisses plus bouger, et renoncer à tout,
pendant que je te garderais, jusqu’à ce qu’une fois cassé,
je te laisse dans un néant infini, pendant que je traquerais,
de mes yeux aguerris, le prochain pantin de mon macabre esprit.”

Extrait du recueil des lettres-poèmes raté de Mihaël retrouvé dans une rue de Zhakal, dû à une mystérieuse personne qui l'empêchait d'écrire...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 23:52
Eh bien, eh bien.
Je vois que vos petits coeurs débordent encore d'amouuuur ! Que c'est mignon.
Mais le mois de février est maintenant terminé. Il faut donc ranger vos hormones au placard.

Néanmoins, vous avez le droit de commenter les déclarations des autres. ♥
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2997
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar - 11:32
Moi je donne mon avis !

Sérieusement, vous avez assuré les gens ! xD J'avais peur que l'évent' ne fasse un bide. Y a pas eu énormément de participation, mais elles ont toute été génialement drôle ou bien construite.
Un petit coup de coeur pour celle de Mihaël qui est particulièrement glauque et le glauque, c'est le bien 8D. ♥
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Vie commune :: News & annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit