Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Staff

 :: Once upon a time... :: Vie commune :: Membres & le fow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Juin - 17:03
Recrutement pour le staff


Hellow les gens !
Suite à quelques changements, je recrute du monde pour m'aider à maintenir le forum. Parce que toute seule, ça risque d'être un peu chaud surtout que je vais partir 1-2 fois en vacance..
Pour le moment, je recherche deux modérateurs et par la suite, un des deux sera promu Admin !

Ca consiste en quoi?


En somme, je cherche deux personnes pouvant m'aider avec le coin partenariat du forum ( tout ce qui est news, vérification, ect... ), à surveiller que le nombre de ligne en RP soit correcte, si hésitation sur une fiche : avoir votre avis ! Donner des idées pour de futur évent', intrigue, animations.

Compétences ?

Savoir un minimum les outils FA. ( C'est pas très dur niveau modération comparé à administrer. xD ) Si quelqu'un s'y connait en codage, ça serait le top du top ! Bon quelqu'un de sérieux et qui ne va pas disparaitre en une semaine... et bien sûr, de la confiance !

Formulaire


Voilà le petit formulaire à remplir que vous pouvez poster à la suite.

Spoiler:

Pour le moment, pas de date de fin vu qu'on est en période d'examen ! Mais merci d'avance pour votre aide. ♥
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2997
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 14:31
Pseudo: Loreleï Idril
Expériences : Ce sera ma première fois, mais je suis actuellement entrain de me renseigner sur les outils FA, comment ça marche lorsqu'on est modérateur ou admin. D'ailleurs je suis disponible durant toutes les vacances.
Vos motivations : Mysidia me tient vraiment à coeur que se soit contexte, graphisme, membres et j'ai envie d'aider depuis le temps, je n'avais pas pû lors du premier recrutement et je veux vraiment le faire maintenant parce que je n'aurais sûrement plus l'occasion avant un moment.
Loreleï Idril
Loreleï Idril
Messages : 61
XP : 2698
Date de naissance : 31/07/2003
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 19:47
Inscription prise en compte.
Merci bien. ♥ J'attends d'autres gens avant de te dire oui ou non. ^^
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct - 13:11
Pseudo: Lucis Luminos
Expériences : J'ai déjà créé un forum mais le projet a été abandonné ^^' J'ai déjà un peu codé, mais je m'y connais pas tellement... Niveau admin' ou modo, je sais que je peux y arriver +w+
Vos motivations : Parce que depuis quelques mois, j'ai l'impression que le forum part un peu à l'abandon, et que j'en ai pas envie... J'ai été super bien accueillie, je me suis attachée à mon perso, le contexte, je l'adore, enfin bref, il a pas le droit de partir dans les abysses de l'oubli ! Et si je peux aider, ce serait avec grand plaisir ! ~
En plus de ça, j'ai du temps libre, donc autant en profiter !
Lucis Luminos
Membre du mois !
Lucis Luminos
Messages : 48
XP : 2684
Date de naissance : 20/01/1997
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 23:16
Salut !
Ta participation est prise avec plaisir.
Le forum est en " activité réduite " effectivement car étant la seule admin et ayant ma dernière année avec examen, j'ai pas vraiment le temps pour de grand événement.
Tu peux donc me MP ( sous Ayumi ) avec des idées si tu en as ! Et on parlera activité sous ce coin.
Merci beaucoup de ton aide !
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2997
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct - 14:49
Heya, je sais pas si ça tien toujours mais bon, même si c'est pour aider !

Pseudo: Ichiroharu Haruka / Neal A. Crosszeria
Expériences : Je suis fonda de deux fo, bon l'un est fermé depuis longtemps mais l'autre est toujours debout ! J'ai étais modérateurs sur pas mal de fo' et admin également, je connais par coeur le tableau d'administration depuis le temps et c'est toujours un plaisir de trifouiller dedans. Je sais gérer des fiches, j'adore lire en plus donc si elles sont longues ça me fera pas peur du tout au contraire et même si je suis laxiste au bout d'un moment faut pas pousser mémé ! Enfin si je peux apporter quoi que ce soit !
Vos motivations : Parce que j'ai pas étais très actif récemment, surtout parce que j'avais plus de PC et que mon téléphone était mort donc j'aimerais me faire pardonner de mon absence ! J'ai vraiment envie de Mysidia monte encore et encore ! La preuve, c'est l'un des seuls forums où je me sens vraiment bien et où ma motivation et/ou mon inspiration ne me lâche pas et ça m'a pas mal stresser de pas pouvoir y RP depuis un petit bout de temps mais le l'ordi recommence à se libérer et pour le boulot d'admin/modo je peux toujours modérer sur téléphone car c'est seulement RP sur téléphone qui m'est impossible, mais après lire une fiche et faire un rapport dessus pas de sushi pour ça ! Je pourrais aider à faire de la pub, graph, aiguiller les nouveaux même si c'est pas forcément obligé d'être membre du staff pour aider ! Enfin ça me ferait plaisir de faire partis de l'équipe. Je pourrais même apporter le café et faire le ménage, même si je veux pas être un stagiaire ! Je refuse tout bonnement que Mysidia tombe, c'est hors de question ~

Donc voilà en espérant que ça tienne toujours ou qu'il y est plusieurs places :'33
Neal A. Crosszeria
Sin of Pride
Neal A. Crosszeria
Messages : 44
XP : 2576
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27
Localisation : Limia, normalement !
Familier : Un renard au pelage noir et au bout de queue blanche. Il s'appelle Eridan, il est très rusé comme n'importe quel renard ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Oct - 14:18
De base, je voulais prendre que 2 personnes, mais vu le peu ( pas de temps ) que j'ai en ce moment, je vais pas cracher si on se retrouve avec un modo de plus.
Par contre, je valide ta participation dès que tu auras repris un peu d'activité en RP. Histoire que ça montre le sérieux.
Dès que ça sera fait, je te prends à l'essai. \o
Faronir
Admin
Faronir
Messages : 173
XP : 2997
Date d'inscription : 14/07/2016
https://mysidia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Vie commune :: Membres & le fow-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit