Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De sa taille, elle touche le ciel, de son intelligence, elle touche le sol

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Juil - 20:38

Namästé Stendal


Nom : Stendal
Prénom(s) : Namästé
Âge :  25 ans
lieu de naissance : Alors mon petit, où es-tu né?
Sexualité : pansexuelle
Statut/métier : Etudiante
Famille : des parents, une sœur et un frère adoptif.
Race : humaine
Groupe : Tamaris
Pouvoir primaire : [loading]
Pouvoir secondaire : [loading]
Malus : [loading]
Familier : Certaines personnes ont la chance d'avoir eu la capacité de s'affiler avec une familier lors de leur vie. Celui-ci sera votre fidèle compagnon tout le long de votre vie ! Si vous n'en avez pas ou pas encore trouvé, supprimez cette partie !



CARACTÈRE

Je suis moi.


« Une jeune fille, c’est ce que je suis »
Ou plutôt une petite princesse qui n’est pas ce qu’elle voudrait être.
Calme et réfléchie, elle ne fait jamais riens sans avoir vérifié tout ce qu’il fallait ou analyser la situation dans laquelle elle se trouve, deux points étant des avantages. Respectée, la jeune femme est adorée des siens comme celle-ci les aiment tout autant, une jeune femme juste et pleine d’espoir, c’est ce qu’elle est.

Du moins, ce qu’elle aurait voulu.
Si cette chère demoiselle avait pu changer son caractère, elle l’aurait fait puisqu’elle est bien entendue l’opposé de tout ceci. Ayant vu le jour dans une famille prenant soin et n’ayant de yeux que pour elle, Namästé ne voit presque pas plus que le bout de son nez. Naturellement joyeuse, tout le monde sait que cette jeune fille n’est que très rarement de mauvaise humeur, raison pour laquelle elle adore propager la joie et la bonne humeur sur son passage. Une qualité ou un défaut ? Pour ne pas se prendre la tête, nous dirons donc les deux. Pour la simple raison qu’elle est agréable, mais sait se montrer plutôt enquiquinante quand elle le souhaite, au grand dam de ses proches adorés.
« Namästé, arrêtes te moquer. »
Dirent-les parents en trouvant la jeune fille, se roulant au sol en riant, les larmes aux yeux. C’est plutôt facile à comprendre : la demoiselle est d’une nature moqueuse, impossible à combattre selon la demoiselle :
-Bonjour mademoiselle Namästé, puis-je vous interroger ?
-Oui oui bien entendu, si je passe à la télé, c’est encore mieux.
-Non non, c’est pas vraiment pour la télé…mais, plusieurs personnes de votre entourage racontent que vous êtes plutôt moqueuse, est-ce vrai ?
-Totalement ! Mais, je ne peux rien y faire hein ? Quand je vois une connerie ou une bourde, mon rire s’enclenche même si je ne le veux pas, c’est scientifique.
Décidément, la science se dégrade et la petite Namästé avec…
Mais là n’est pas le sujet.
En plus d’être un être moqueur de première classe, celle-ci n’hésite jamais à se faire passer pour une pauvre idiote lorsqu’elle le veut et non pas dans le sens contraire. Oui, la petite à parfois des envies grotesques comme cela. Etant parfois dégoûtée du monde, Namästé n’éprouve plus à cet instant, l’envie de rire ou encore de discuter, jouer, s’amuser, mais plutôt de fuir. Mais que fuir ? Personne ne le sait, mais, le sait-elle, elle-même ? C’est une question sans réponse.
Bien qu’étant un être sympathique, Namästé n’est pas un être fait entièrement d’amour et de bienveillance, elle le sait. De nombreuses personnes se demandent ce que cache ce petit corps, derrière ses bons côtés, mais aucune réponse, raison pour laquelle la frustration et l’amertume de ses parents grandirent à une vitesse anormalement rapide.

« En gros, je suis une fille qui s’appelle Namästé, un prénom qui m’énerve et une fille qui ne se laisse jamais démonter et vis sa vie comme elle l’entend »
Ainsi qu’un être rongé par les secrets, n’est-ce pas mademoiselle ?



PHYSIQUE

Citation de votre choix


Tout le monde est différent, et chacun a ses complexes. Décrivez votre personnage, histoire qu'on puisse se l'imaginer. C'est toujours bien de savoir à qui on parle, hein~ Parlez-nous de son visage, ses cheveux, la couleurs de ses yeux. S'il est grand ou petit, et s'il a des problèmes de poids. Il doit sûrement avoir des goûts en matière de vêtements aussi, alors ne vous gênez pas pour les citer ici. ♪ Vous savez, il va falloir la remplir cette partie, alors autant trouver de quoi écrire.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Citation de votre choix


Once upon a time... c'est généralement ainsi que tout conte commence. Mais est-ce que l'histoire de votre personnage se terminera aussi par une happy end ? Je doute que tout ait été rose, mais je ne pense pas non plus qu'il ait eu la vie la plus atroce au monde. Enfin, racontez-nous tout, nous sommes curieux, et nous voulons tout savoir~ Aussi, cette partie est la seule où aucune limite ne vous est imposée. Laissez libre cours à votre imagination, narrez l'enfance de votre personnage, si certains évènements traumatisants sont intervenus, ou si au contraire il a vécu normalement entouré de gens aimants. N'oubliez pas non plus les rencontres importantes qu'il a fait par le passé, et qui ont très certainement influencées sa vie.

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Tyty ♥
Âge : 21 ans
Personnage de l'avatar :
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariat.
Question, suggestion, remarque ? Nan nan, rien à dire mise à part que ce forum est génialissime ♥
&  toi, parle nous de toi  !  : J'aime la vie et la mort héhé...
Code du règlement : . . .
Namästé Stendal
Namästé Stendal
Messages : 1
XP : 2851
Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juil - 20:49
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ! ^^
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juil - 20:51
Bienvenue ici, bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de RP ♥
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 3003
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juil - 21:08
Hey, bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche. o/
Compte PNJ
avatar
Messages : 282
XP : 2596
Date de naissance : 23/09/1997
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26
Localisation : Sous ton lit il paraît ~
Familier : Trickster, un renard aussi sassy que son mastah
https://mysidia.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil - 0:03
Ce titre de topic... xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Alexander Rowen
Sin of Lust
Alexander Rowen
Messages : 75
XP : 2665
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans ton c... coffre fort ?
Familier : Un chat, Abruti. Tout est dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 14:11
Yo !
Des nouvelles pour cette fiche? \o
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Présentations archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit