Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Laeva - Le sourire de l'amnésie

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 20:23

Laeva Steinn


Nom : Steinn
Prénom(s) : Laeva
Âge :  Il semblerait qu'elle ait oublié...
Lieu de naissance : Tamaris, non loin des frontières de Zhakal
Sexualité : Bisexuelle
Statut/métier : Pourquoi travailler quand le sang n'a pas de prix ? Un métier ça ne se mange pas...
Famille : Parents morts, grande sœur disparue, tous oubliés...
Race : Vampire transformée
Groupe : Zhakal
Pouvoir primaire : Imitation Curieusement, cette vampire a le même pouvoir que vous (bien évidement elle ne le maîtrise pas aussi bien...). Enfin, pour être plus précis, son pouvoir est celui de vous imiter. Votre magie, elle se l’approprie, n'ayant aucune magie bien à elle, elle vous copie et s'amuse de vous. N'ayez crainte cependant, car de votre pouvoir elle ne peut en faire le sien. Une fois que vous serez parti loin de la vampire, celle-ci s’amusera avec d'autres voyageurs et d'autres sorts qu'elle imitera encore dans les moindres détails. Que ce soient leurs avantages, tout comme leurs défauts.... Retenir et mémoriser le pouvoir des autres sur plus de 24h n'est pas à la portée de son pouvoir.
Il y a cependant une condition pour qu'elle puisse copier un don : Laeva doit être attaquée par celui-ci (que ce sois votre 1er ou 2nd pouvoir). (ressentir l'aura de votre magie à même la peau, en plus de lui faire bien mal permet de mieux en saisir le sens...) Même si elle pourrait tout aussi bien s'épargner ceci en se faisant touchée ou en touchant la personne dont elle veux imité le pouvoir (si elle connait le pouvoir de se dernier, toucher une personne dont elle ne connait pas le pouvoir, fera absolument rien !) De plus, la garnement ne peut pas copier plus de 5 pouvoirs par jour.
Malus : Le Malus de son premier pouvoir correspond au vôtre. Si votre pouvoir est imité, sachez que la garnement reçoit également vos faiblesses/malus. De plus, avouer que ça doit être bien chiant d'être incapable de donner le premier coup. Et si son pouvoir est limité à 5 imitations... c'est tout simplement car 5 malus, c'est largement assez. Et donc plus en est en mauvais état plus il faut du temps pour s'en remettre. Une semaine c'est déjà pas mal. Un mois serait assez réaliste si elle en abusait vraiment trop... Ha Hopital... je t'aimerais toujours~
Catalyseur : Une drôle de baguette noire en forme de queue de diablotin.
Familier : Une charmante petite chauve souris, me suit dans la nuit. Tant que j'entendrais les battements de son cœur, j'entendrais également le battement de ses ailes.
Image:



CARACTÈRE

Une magnifique journée n'est-ce pas ?



Pourquoi souris-tu toi qui avais mal ? Pourquoi fait tu des éloges de ces terres qui te sont infernales ? Tu te souviens donc de rien ? Tout ce mal qui t'a été fait, l'a tu oublier ? Visiblement, on dirait bien. Tu rigoles, ricanes et te balades gaiement, ramassant et récoltant sur ton chemin n'importe quelle babiole et objets brillants.

Des objets brillants.... surtout lorsqu'il s'agit d'objet de fabrication humaine. Ça la soulage, la réconforte, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Cette petite chapardeuse ne parle pas vraiment aux autres habitants de la contrée ténébreuse. La personnalité des voyageurs et des étrangers la fascine cependant. N'importe qu'elle bonne mère dirait qu'il est interdit de parler aux inconnus. Et pourtant, c'est auprès des étrangers que la vampire ose délier sa langue, et ce, souvent pour ne rien dire de très intéressant.

"Qui suis-je ? Que dois-je faire ?" Voilà les questions qui traversent sont esprit constamment. Avec des années de ténèbres, l'enfant a oublié qui elle était vraiment, seul dans sa mémoire se trouve un visage, affectueux et chaleureux, plein de tendresse, qu'elle aimerait revoir un jour pour de vrai et non pas seulement en rêve. Fragile et brisée mentalement, cette vampire aux allures d'enfant ne prône guère la violence, mais est aisément manipulable, chose qui pourrait s’avérer être un danger pour elle-même.

Néanmoins, il serait bête de la croire totalement pure et innocente, car bien évidemment, une chose est à ne pas oublier : C'est une vampire. Une vampire qui, avant tout, ne maîtrise point sa faim et n'a pas encore pour habitude de chasser. Ainsi, lorsque sa nature diabolique crie famine, les crocs sortent et le spectacle sanglant commence. Comme un couteau dans le ventre, la faim est terrible et la rend très violente. Cette difficulté à maîtriser sa soif vient premièrement du fait qu'elle n'est pas une vampire de sang pur et également à cause de sa personnalité naïve. Laeva n'ayant aucune idée de ce que sa condition vampirique implique et n'ayant reçue aucune éducation pouvant l'aider à se maîtriser et comprendre sa vraie nature.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.



PHYSIQUE

Une poupée rouge



Quand on la voit, on peut directement dire que Laeva aime le rouge. Ses yeux rubis qui crient famine, sa robe carmin flottant au vent et l'énorme ruban servant à attacher ses cheveux sur le côté sont de cette magnifique couleur écarlate. Laeva a une apparence plutôt attendrissante, sa petite taille la rend adorable tout comme sa chevelure blonde coiffée d'une simple couette sur le côté et légèrement bouclée sur les pointes. Elle semble sourire assez souvent, souriant d'un sourire d'enfant. Un sourire aux canines acérées qui se dessine sur un visage de porcelaine. On aurait du mal à croire qu'elle vie à Zhakal à la vue de son allure enfantine. Sa peau est plutôt lisse et très blanche. Une peau qui malgré tout à connu des couleurs moins radieuses tel que le bleu, ou le vert suite à des coups, de la maltraitance et à un sinistre passé. Personne ne se doute que ce corps frêle ait pu un jour être enchaîné et martyrisé, mais néanmoins une cicatrice est restée bien apparente et visible.

Ses ailes, ses ailes tellement étranges aux yeux de tous. Incapable de la porter, incapable de la faire voler, rien... Elles ne sont rien de plus que le squelette d'une paire d'ailes, dont les membranes sont aujourd'hui inexistantes et dont les os sont d'un noir de cendre ornementé de cristaux de toutes les couleurs. Un véritable arc-en-ciel que la vampire vénère. Laeva attache une très grande importance à ses ailes et ne supporte pas qu'on y touche. Elle a une démarche plutôt discrète où sois plutôt joyeuse et enfantine suivant ses humeurs. Elle sautille souvent, ou bien se recroqueville et fuit les regards des autres, mais jamais au grand jamais elle adopte une démarche assurée semblable à celle des autres habitants de cette contré ténébreuse. Mais... si jamais cela vous arrivait de la voir marcher ainsi, méfiez-vous alors, car, il se pourrait bien que vous rencontriez une autre part d'elle.

Une quinzaine de lignes est requise pour cette partie.


HISTOIRE

Grande soeur...




La famille Steinn, à l'origine, était une simple petite famille de paysan vivant à Tamaris, aux frontières de Zhakal dans la campagne, non loin de la périphérie de la ville de Derohas. Ils ne vivaient pas trop de la technologie, seule la culture de la terre comptait pour eux afin d'assurer leur survie. Étrangement, la végétation, certes sombre, poussait à merveille aux environs de la frontière en raison de l'immense forêt à proximité.

Vivant dans la misère et la pauvreté, les parents de cette famille de deux enfants vendirent l'un de leur enfant, l'aîné, à un mystérieux étranger camoufler par une cape, qui avait frappé chez eux à une heure assez tardive. Contre une somme que la famille ne pouvait refuser, il emporta avec lui l’aînée de la famille. La plus jeune des deux, en larmes, ne pouvait voir que sa grande sœur s'éloigner vers la frontière depuis une fenêtre. En réalité... l'enfant blonde était celle destinée à partir, mais.... sa grande sœur protectrice en avait décidé qu'il en serait autrement et avait prit la décision de prendre sa place.

Quelques mois plus tard, dans cette même maison, les deux parents baignaient dans une mare de sang. La silhouette d'un monstre se dressait dans la pièce, une silhouette ailée dont le regard se posait sur l'enfant horrifier devant cette image. Le monstre regardait ce tableau presque achevé, regardait son ancienne vie, celle que son nouveau père lui avait demandé de détruire. Mais comment pouvait-elle se résoudre à tuer la personne qu'elle c'était jadis juré de protéger ? L'homme ayant volé la grande sœur de Laeva, était en réalité un vampire, et maintenant sa grande sœur était également un monstre, un monstre qui l’épargna cependant.

-Gr...Grande soeur.... p... pourquoi.....

Une gamine de 11 ans s’élança vers la frontière de Zhakal, s'enfonçant dans cette sombre contrée et ses sinistres forêts à la poursuite d'une silhouette qui lui semblait familière, mais qui ne désirait point être suivie. On n'entendit plus jamais parler de cette enfant...

Quelques années plus tard...

-Ma chère et adorable monstruosité en sucre. Rappel moi combien d'années se sont écoulés depuis que je t'ai mordue ? Aujourd'hui, tu dois bien avoir 18 ans, et toujours un visage d'enfant. J'ai un présent.... en honneur de.... ton anniversaire.

Ce monstre, ce vampire infâme qui avait frappé à la porte de ces deux enfants déchus, c'était lui. La grande sœur de Laeva était contrainte de vivre tel un monstre, dans le luxe d'un vieux manoir loin de la lumière. Le quotidien n'était que sang et cris. Ne sachant à quoi s'attendre, elle suivit son paternel vampirique jusqu’à une salle sans fenêtre où elle découvrit sa chère et tendre petite sœur, mutilé, enchaîné, ensanglanté et visiblement quotidiennement torturée depuis des années. Elle était affamée, mise à nue et tremblante. Chaque cicatrice, coups de fouet et autres supplices étaient clairement visible sur ce corps frêle et mystérieusement pâle. Deux branches osseuses sortaient du dos de la petite cadette qu'on appelait Laeva. On aurait dit des ailes auxquelles, on avait fraîchement arrachés les membranes...

Cet être odieux, mécontent de ce sentiment de pitié qu'avait eu son héritière envers la cadette de sa vie passé avait agit ainsi, délibérément. Une sorte d'avertissement comme quoi elle aurait mieux fait de lui offrir la mort plutôt que de la laisser courir le risque de n'être qu'un jouet avec lequel ce monstre pervers s'amusait. La grande sœur de Laeva était horrifiée, la culpabilité montait en elle. Que faire...

-Je t'offre l'occasion d’abrégé les souffrances de ce parasite... regarde... elle ne se défend même pas...

Coupant les chaînes, le corps de Laeva tombait lourdement sur le sol froid pavé de pierre sur lequel se trouvait un peu de son propre sang. Elle ne pouvait se défendre, son corps était bien trop douloureux pour elle, la seule chose qu'elle pue faire fut de seulement lâcher un gémissement de douleur infinie. Mais l’aînée ne bougeait pas, elle ne voulait pas être responsable de la mort de sa sœur. Ainsi, quand le monstre lui tourna le dos, soulevant d'une seule main, par le cou, la petite Laeva qui avait garder l'apparence d’une enfant de 11 ans, son sourire meurtrier se figea en sentent une lame le transpercer dans la poitrine. Hurlant de rage et de douleur, d'un geste vif, il se retourna jetant ainsi ce qui restait de la jeune Laeva contre un mur. Poignardé par sa propre héritière, car cette dernière n'accepterait jamais que la vie de sa sœur soit arrachée. Mais avait-elle réagi à temps ? Tuant une bonne fois pour toute ce monstre, elle s'approchait, en larmes, du corps de Laeva inconscient. Sa tête avait violemment heurté le mur. Aucun battement de cœur ne s’échappait d'elle, de sa tête coulait du sang, son corps était déjà froid. Elle était morte.... morte.... Voilà ce à quoi pensait sa sœur qui pleurait toutes les larmes de son corps tout en criant son désespoir. Elle ne pouvait faire plus qu'une seule chose... lui offrir une sépulture tout comme elle avait dû le faire pour leurs défunts parents.

Ne pouvant laissez, le corps de sa sœur ainsi à nu, elle la revêtit d'une robe rouge, se rappelant par le passer à quel point sa petite sœur aimait les roses surtout quand elle était d'un rouge éclatant. Condamnée à une vie éternelle et à errer seule et sans famille, l’aîné de Laeva ne savait que faire. Vivre dans le regret, était sûrement la seule et unique possibilité s'offrant à elle. C'était ce qu'elle se disait en regardant ainsi le corps de sa jeune sœur dans un cercueil. Elle avait... échouée dans son rôle de grande sœur. N'ayant finalement pas le cœur de creuser une énième tombe, elle laissa le cercueil dans cette cruelle petite cave ou à ses yeux, elle avait trouvé la mort. Elle retira de cet endroit tout objet de torture qui avait pu participer à la souffrance et l'agonie de sa jeune sœur puis laissa simplement le cercueil au milieu de cette pièce qui faisait maintenant office de tombeau... Elle s'en alla ainsi, le cœur plein de regret, disparaissant dans la nuit éternelle de Zhakal avec ses larmes.

Des années passèrent, la cave prenait la poussière et le bois du cercueil vieillissait, mais, le corps endormi à l'intérieur ne pourrit point. Les plaies de ce corps frêle se sont refermées après tant d'années. Doucement, une enfant se réveille, la tête lourde et douloureuse, l'esprit dénué de souvenir. Vampire.... oui sa grande sœur n'y avait pas songé. Elle-même n'était pas assez habitué à sa position pour comprendre que sa chère et tendre sœur n'était pas morte, mais endormie. Les vampires sont froids au toucher, leur cœur ne bat pas, et celle-ci, blonde aux yeux rouge, abandonnée, isolée et amnésique, était des plus affamées.... Mais elle était également en manque d'affection.

Il n'y a qu'à Zhakal que les morts peuvent sortir de leurs tombes...

Une vingtaine de lignes est requise pour cette partie.

A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Mon pseudo c'est Laeva
Âge : 17 ans
Personnage de l'avatar : Flandre Scarlet de Touhou
Comment avez-vous connu notre forum ? En cherchant désespérément un forum, sur les tops-site, qui ne soit pas trop prise du tête avec des calculs et des statistiques ! '^'
Question, suggestion, remarque ? À quoi sert le cadre qui apparaît quand je passe ma souris sur un avatar, s'il vous plaît ?
&  toi, parle nous de toi  !  : Je suis fan de toutes ces petites Flandre Scarlet qui se baladent sur le forum ! C'est mon personnage favori, je me suis même amusée à me faire un cosplay d'elle. Bon j'ai également rapidement bidouiller un cosplay de Aya Shameimaru... Bref vous l'aurez compris, j'aime bien Touhou, même si je suis ultra nulle quand je joue au jeu. Je fais du rp sur forum depuis 5 ans. Avant je jouais avec mes cousins tous les dimanches avec des personnages en papier qu'on coloriait et puis qu'on découpait, ensuite, on les baladait dans la maison comme si une étagère, c'était une montagne... et on imaginait des aventures plutôt wtf... Aujourd'hui, c'est comme si c'était tous les jours dimanches quand je fais du rp XD
Code du règlement :Validé ~
Et il viendra chercher.... les fraises au pouvoir ! /SBAFF/ 
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 20:25
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. =D

Bonne chance pour ta fiche. \o
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 22:19
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche /o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 21:15
Merci pour votre accueil ! Cela fait plaisir ! Je vais faire de mon mieux pour terminer ma fiche dans les temps malgré les épreuves du bac qui se déroulent actuellement.
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 23:30
Bienvenue !

Un démon *^* bon courage pour terminer ta fiche, mais aussi pour ton bac ! ♥
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Messages : 31
XP : 2742
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 1:02
Hooo Black Gold Saw !!!! *^* Je t'adore déjà !!!
Bienvenue sinon !!! \(^w^)/ Et bon courage pour ta fiche !!

EDIT :

J'aime aussi beaucoup Flandre Scarlet ! T'as de très bons goûts décidément ! Bref, re-bon courage pour ta fiche ! Et si tu veux rp après ta validation ce serait avec plaisir !! ^^
Lucis Luminos
Membre du mois !
Lucis Luminos
Messages : 48
XP : 2684
Date de naissance : 20/01/1997
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 22:44
Ow ouais un démon à Tamaris ! Hâte de voir la partie histoire écrite ! Bienvenu à toi, et bon courage pour finir ta fiche ! Smile
Adrian Tetsuka
Adrian Tetsuka
Messages : 13
XP : 2545
Date de naissance : 01/04/1996
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon atelier
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 22:49
Merci =P Le forum à l'air sympa, j'ai donc très hâte de rp avec vous ;) Et excusez moi si vous me trouver trop lente dans la rédaction de ma fiche, je vous fais patienter ^^
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 10:51
Des news? =3
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 13:08
Oui je change complètement de personnage. Certaines chosés mon amenée ) être moins motivé pour Shikkan donc je reprend tout à zero ^^'
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 0:52
Hey, bienvenue puisque je ne te l'ai pas encore dit, en fait :kitty:
Bon courage pour la refonte de ton personnage, n'hésite pas à faire signe quand c'est terminé o/

Et le cadre apparaissant sur ton avatar quand tu passes ta souris sert à indiquer si tu as un rang spécial owo Par exemple celui de Lucis affiche 'membre du mois' et celui d'Amaël 'sin of greed'

Edit: Comme tu m'as dit que ta fiche était terminée, je viens de la lire.
Il faudrait peut-être que tu indiques un nombre de dons 'limite' qu'elle peut copier en une 'journée' + s'il faut qu'elle aie vu/identifié le pouvoir avant de le copier, vu que certains en ont deux (à moins que ça soit par défaut le 1er/2nd)

J'ai pas vu de soucis de logique pour le reste de la fiche, je suppose que tu développeras IRP comment elle s'est débrouillée à partir de sa sortie du cercueil.
Par contre, pas mal de fautes d'accords/de conjugaison, genre des "-er" où ça devrait être des "-é" assez simples à corriger si tu retombes dessus ;D  Il y a aussi des "-ât" là où des "-a" suffiraient puisque tu es au passé simple, dans la logique du texte owo

Essaie de corriger ça pour l'instant, et à part ça Laeva a décidément pas eu de chance, pauvre petite, elle est pourtant adorable x.x Je suis curieuse de la voir évoluer, en espérant que ça n'empire pas pour elle owo'
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 3003
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 17:27
Merci pour l'accueil Azurias et pour le commentaire sur les fautes. Je m'attendais un peu à ce qu'il y est des problèmes de conjugaison puisque ce n'est pas vraiment mon fort ^^'

En tout cas, j'ai relu la fiche et corrigé comme je pouvais les potentielles fautes dans ma fiche. J'espère en avoir éliminé un maximum et ne pas en avoir trop oublié. J'en ai également profité pour retirer une phrase, dans le physique, que j'ai répété sans faire exprès.

PS : Et oui la suite de l'histoire, ça sera en rp ^^'
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 20:15
Hey, de rien, avec plaisir cutie :kitty:

Tu as bien rajouté les indications sur son pouvoir, merci pour ça o/ J'ai revérifié, il reste toujours quelques problèmes d'accords (genre des 's' et toujours la conjugaison, mais comme tu l'as dit c'est pas ta pote xD) mais c'est effectivement mieux **

Peut-être que si tu as des doutes en écrivant tu peux essayer de vérifier avec le verbe 'mordre' pour savoir s'il faut le mettre à l'infinitif ? C'est idiot et j'ai appris ça au collège mais je l'utilise toujours, donc je propose owo
C'est genre "elle ne pouvait la [verbe laisser] là" est-ce que c'est "elle ne pouvait la mordu" ou "elle ne pouvait la mordre" qui colle le mieux ? En l'occurence c'est mordre, et du coup tu sais qu'il faut mettre un infinitif.
Juste comme ça, je sais pas si ça marche à tous les coups, simplement que jusque là ça ne m'a pas trop induite en erreur ;D

Oui j'avais vu la phrase, j'ai oublié de le mentionner désolée :'D A part ça bien joué, tu as fait ta fiche rapidement dis-moi **
Je ne peux ni changer ton pseudo ni te valider, on attendra le verdict d'Ayu pour ça, mais tout me semble plutôt en ordre. Si tu veux prendre de l'avance, il est possible de
◊ recenser tes pouvoirs & ton avatar
◊ faire ton coin relation/RP
◊ copier les liens de ta fiche et de ta RS dans ton profil

Et des keurs, en espérant que tu te plaises sur le forum ♥️

edit: Ayu au passage, tu peux dire si le pouvoir d'imitation doit être mis en coral ou en vert sur le recensement ? Laeva se demandait comment on détermine ça.
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 3003
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 13:55
Je passe rapidement pour parler des pouvoirs !

Pour le premier, j'accepte. Mais j'aimerai qu'elle touche et connaisse le nom de la personne en plus pour pouvoir le copier. Sinon, c'est un peu trop facile. xD Et bien sûr, pas pouvoir les utiliser à la même puissance que l'original !

Mais du coup, vu que c'est un très gros pouvoir, j'en autorise qu'un seul. Sauf si tu veux lui mettre un sens accru.

et niveau malus, il en faut aussi un bien à elle. Par exemple, qu'elle perd l'utilisation de ses membres, peut devenir aveugler, plus marcher ou etc. Mais un truc bien lourd si elle abuse

Voilou ! Rajoute ça et j'accepterai. \o
Amaël Maheen
Sin of Greed
Amaël Maheen
Messages : 24
XP : 2579
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 17:00
J'ai fait des modifications.
Parmi celles que tu as énoncé :
-Retiré le 2ème pouvoir.

Pour le reste, j'avoue être assez agacée.

Je suis partie dans l'idée de jouer un personnage qui joue avec l'effet de surprise mais qui en plus de ça, à cause de sa condition physique, tomberait en miette et en forçant rien qu'avait un poing bien placer dans le ventre. Dans une situation ou alors, en rp, je me retrouverais face à un personnage agressif. Il faudrait que je le touche et que je connaisse son nom. L'idée de le touché ma fois est pas si bête, si on parle d'une idée d'avoir un contact physique avec son aura magique. Mais le nom... hell no ! Le nom du personnage à pour moi rien à voir avec sa magie. Donc voilà... c'est ma courte explication sur le pourquoi j'irais pas m'emmerder à connaitre le nom de ma victime. Quand bien même ça peut être très drôle une gamine qui va vers vous et vous tire par la manche en demande avec des yeux de chat "C'est quoi ton nom ?" avant de vous soufflez du feu au visage comme un dragon...

Néanmoins, plus haut je disais que mon personnage, je l'imagine comme étant fragile, qui se ferait tout simplement démonter dès l'instant ou elle serait au corps à corps. C'est pour cela que je refuse de toucher la personne pour copier son pouvoir. Néanmoins, j'ai fait une modification digne d'une masochiste, qui est la suivante. Pour imité le pouvoir, faut tout bêtement qu'elle ne la prenne en pleine gueule.

Bonsoir Bob l'éponge... (bon toucher physiquement contrat aussi si vous voulez... je l'ai rajouté aussi mais bon :/ Je doute que ce sois la plus utilisée des deux options)

Mais du coup, vus ses conditions. Il est évident que en plus de ne pouvoir jamais frapper la première et donc au final, l'effet de surprise tombe totalement à l'eau, mais aussi en plus du fait qu'elle accumule les malus (et par la même occasions les blessures) par chaque pouvoir copier. Je vais pas rajouter un malus à elle puisque son malus c'est déjà celui de copier celui des autres. Si elle retiens 5 pouvoirs dans la journées. En imaginant que le 1er c'est aveugle, le 2ème, saignement, le 3ème paralysie et etc... je vais pas rajoutée une cerise sur le gâteau de la douleur et de la souffrance qu'est cette brochette de malus. Surtout quand le pouvoir n'est pas de puissance égale à l'original qui fait que tout ce qui est du 1 v 1, elle va juste merder lamentablement. Donc oui, bien évidement que même si elle à pas de malus à elle, si elle en abuse, en fin de journée elle va forcément se retrouver dans la boue se tortiller comme un asticot aussi dangereusement qu'un bébé en train de mourir du cancer '-'.... même si en théorie c'est pas possible... m'enfin bref ! (d'autant plus que j'ai feuilleter un peu les fiches, y a jolie tripoter de malus bien lourd, alors en accumulation ça peut-être très drôle à voir....)

En situation de combat rapide. L = Laeva et A= Attaquant avec genre pouvoir pyromancie

A attaque L
L est blessée mais peu imité le pouvoir de A
L attaque donc A avec son propre pouvoir

là trois options :
A est immunisé contre les flammes et rit au nez de L avant de lui péter la bouche
A dévie le sort et le renvois sur L comme une vulgaire balle de ping pong
A n'est pas un expert en pyromancie et se mange l'attaque digne d'un asticot de la pyromancie.... L spam pour faire du dégât mais se retrouve vite avec la surprise du jour, la cessité du malus de son ennemis.


Au final Laeva fait plus pitié qu'autre chose... mais d'un côté tout le personnage est un peu fait pour donner envie de chialer /PAN/

(oui car en plus le malus de ses ennemis elle va pas le connaitre, c'est ça qui rend le pouvoir drôle si on est masochiste. Mais faut pas déconner le pouvoir est déjà assez nerf comme ça à mon sens.) Je pourrais même prendre en exemple Azurias, si je lui jette de l'eau dessus et bien.... je la soigne plus qu'autre chose en fait.... Même si je n'ai aucune envie de taper Azurias, car Azuzu est gentille nah !

Voilà je ressentais le besoin de défendre mon point de vus. Pour faire corus et simple
-J'ai enlevé invisibilité
-Obligé de se manger l'attaque en pleine poire avant
-Copie plus faible que l'original

Et je n'aimerais pas aller au delà de ça :/

PS : En sois vous les définissez comme les pouvoirs dit trop fort ? Dans le bottin des pouvoir, je comprend pas par exemple que la gravité soit en vert et nécromancie en corail. Dans ma tête c'est plus l'inverse puisque des morts il y en à que dans les cimetières...  (bon et également 2,3 à Zhakal qui traîne) mais de la gravité, il y 'en à partout....du coup je me pose un peu des questions '-' (c'est surtout que j'ai croiser un PNJ avec le pouvoir de la gravité sur un autre forum, et que ce PNJ m'étais facilement à terre tout un groupe de joueur en augmentant la pression de la gravité et en leur faisant broyer les os contre le sol avec cette même magie 0x0)

PS²: Sorry du pavé, faut pas le prendre mal, enfin j'espère que personne n'a rien prit de mal là dedans. Je sais que je peux avoir du mal à m'exprimer de manière clair sans avoir l'air heu... trop chiante. C'est pas dans mon intention de faire chier, j'essaye juste de défendre comme je peux mon point de vus, j'accuse personne blabla je vous fait des bisous et des cookies, mais s'il vous plait je suis déjà assez bien niveau punching-ball ball me transformé pas en poupée de chiffon :c

PS3 : Je veux un câlin... snif
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 14:05
Alors, ton explication me va ! Par contre, je veux quand même qu'elle touche la personne vu que la base des pouvoirs est dans la personne. Comme une magie propre quoi !
Pas besoin de nom vu qu'elle se prend l'attaque.

Le malus d'accumulation me va aussi ! En somme, juste le toucher à rajouter et c'est good !

Je passerai sur le reste dans 3-4 jours =)
Amaël Maheen
Sin of Greed
Amaël Maheen
Messages : 24
XP : 2579
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 16:17
Alors, j'ai lu ta fiche ! Tout me va, mais juste un tout petit détail à rajouter.
Dans race, il faudra écrire " vampire transformée " car elle n'est donc pas un vampire de sang pur ( née vampire quoi ! )

Après ce léger ajout, je te validerai. Encore désolé de l'attente. ~
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 16:35
C'est fait ! Vite valide moi ! Je veux RP et spammer le bouton des votes comme une gogole à mon tour ! :c

PS : Zape pas mon pseudo aussi snif :c
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2541
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 18:21
Hop, j'ai plus rien à dire. Je te valide cette fois-ci !

Amuse toi bien en RP. ♥

Laeva - Le sourire de l'amnésie 1469046688-ayumifiche
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3217
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Zhakal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit