Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Maybe get down with me ? - RP

 :: Once upon a time... :: Relationships :: Gestion XPs & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Juin - 11:13
Ok je suis nulle j'aurais dû répondre à une demande maiiiis je me suis dit que depuis le temps, je devrais finir par en poster une :'D

Du coup n'hésitez pas à répondre à ce message, je peux vous proposer deux personnages (tous deux d'Alfheim, attendez vous à quelques fleurs)

Azurias qui est une nymphe d'une innocence à vomir avec des étoiles dans les yeux et une honnêteté un peu violente sur les bords. Elle répand le bonheur sur son passage ou du moins elle essaie, vaguement craintive avec les inconnus, parlera sans doute plus (uniquement ?) à leurs familiers qu'à eux s'ils la mettent vraiment mal à l'aise :'D

Siam est un nix (aka une nymphe aussi, mais mâle) et.. n'a rien à voir avec Azu. D'un sarcasme mordant, il vous crache du venin au visage et n'a que fort peu d'estime pour vous par réflexe, faut croire qu'on lui a plus appris à prendre cher qu'à avoir du respect. Quelques problèmes d'estime de soi et pas un mauvais fond, mais c'est pas comme s'il allait le montrer owo'

Ne fuyez pas tout de suite ils mordent pas quoique, Siam.. et dites-moi si l'un des deux vous tente pour Rp, je suis motivée mais pas souvent très rapide :kitty:
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2898
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 18:07
Hum.. je up parce que je suis toujours triste et seul toujours sans RP actif ?
+ J'ai lancé un sujet libre si ça intéresse quelqu'un owo >Ur hands don't heal
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2898
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 1:30
Yooop. J'ai la dalle de RP, je prends !

Je comptais répondre à ton RP libre mais juste au cas où... Peut-être qu'il serait mieux de faire rencontrer Azurias et Neera. Je ne sais pas trop. Sachant que Neera est du genre calme, pas expressif et... Bon en fait tu la connais ma fiche hein !

Alors soit on ferait une rencontre entre Azurias et Neera, ça risque d'être dur d'échanger au début mais au moins ils finirait peut-être par comprendre que l'un n'a rien à craindre de l'autre, soit on peut faire une rencontre "explosif" avec ton Siam. Genre, avec ton RP libre, il serait vraiment à bout et chercherait la petite bête, et Neera bah... Il pigera pas. Après, à voir comment ça pourrait évoluer !
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 3:20
Hey, ravie de voir que tu t'intéresses à la demande **
Siam a eu pas mal de Rp récemment, mais si le RP libre te tente n'hésite pas à répondre o/ C'est juste que le lac miraculeux est un peu loin en Alfheim pour quelqu'un qui se balade autour d'Undergrøund majoritairement, mais après libre à toi de faire commencer le voyage de Neera ;D

Après Azu se balade souvent pour vendre ses remèdes, ça me surprendrait pas qu'elle tombe sur Neera à Tamaris. Dis moi simplement ce qui te semble le plus logique, je peux commencer si tu préfères Azu o/

edit: Au passage si tu veux croiser Azu en homme (ou transformer Neera en femme) pour le pouvoir de membre du mois ça peut être marrant /shot/
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 2992
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 3:38
Haha jolie tentative pour la transformation, m'enfin je vais éviter !

Ouaip, après réflexion, ça serait peut-être mieux de faire un scénario Azu'/Neera en Tamaris ! Je te laisse commencer donc :3
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 6:31
Huhu, j'aurais essayé ~

J'ai donc commencé, enjoy> Set my sights on the setting sun et dis-moi si ça te va ;D
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 2992
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 14:40
Impec ! Et répondu ~
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Relationships :: Gestion XPs & RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit