Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Mieux vaux être mal accompagné que seul ?... - Ft Siam Fernoris.

 :: Let's play ! :: Zhakal :: Xembria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Juil - 3:55

ft. Ichiroharuuuu !

ft. Siammy ~

「Mieux vaux être mal accompagné que seul ?...」
Une fois de plus, le deux centenaire cligna des yeux avant de passer ses mains pour les frotter. Il aura fait une belle nuit blanche, enfin... Pour ici, chez lui c'est la nuit qui a assassiné le jour. Il bailla également pour la je-ne-sais-combientième-de-fois. Mais, il n'était pas si fatigué de ça, il avait juste un peu de mal. Il devrait déjà être dans les bras de la douce et bienfaitrice Morphée. Heureusement que ce livreur casse pieds, toi, étais venus tous gâché.
Mais n'empêche, il se demander qui était assez fou pour lui envoyer de telles insanités. Dans tous cas, Ichiro' va remercier cette personne comme il se doit. Il va lui faire regretter sa bonté... Peut-être est-ce un collègue chasseur de primes ? Peut-être Avalon ! Ahhh, c'est bien le genre de ce saligaud, il est même sûr que ce taré obsédé – par Ichiro – s'est commandé les objets en doubles. Il eut un frisson et un déglutissement... Ce type est malsain, il pourrait même faire peur à Ichiroharu ! Si bien qu'il espère ne jamais le croiser... Il chassa ce fou de la tête, si c'est lui, tant pis. Il fera comme si de rien n'était, il n'allait quand même pas aller le voir de lui-même ! Bref... Rien n'indique que c'est lui, il est sur Nigtray en ce moment ?

Il te regardas vérifier de nouveau ta fiche. Eh bah, il se demande si t'es bien payer au moins, est-ce que tes boss te paient aussi ta patience ? Parce qu'il est sûr qu'elle n'a pas manquée de se briser plusieurs fois, mais pour le moment tu semblais capable de garder ton sang froid. Et puis, la situation c'est arrangée de toutes façons, pas de raisons de se gueuler dessus. Cette histoire était même terminée, il t'avais attentivement observer pendant que tu utiliser ce drôle de pouvoir. Drôle ? Pas vraiment, Ichiro' ne disait mot, mais il sentait quelque chose de vraiment malsain derrière ce pouvoir, il voyait que tu étais tendus.

Tu ne devais pas avoir l'habitude de ce pouvoir, tu en as peur ? Il ne serait dire quoi, mais ça ne lui inspiré pas confiance non plus. Et même ton serpent ne semblait pas content en te voyant l'utiliser. Mais ce n'est pas ses oignions n'est-ce pas ? Il devrait faire taire cette partie curieuse et l'autre indiscrète.

Le seul nom que j'aie est le vôtre. » Certifia le livreur aux cheveux bicolore, au plus grand désarrois de l'aîné. « Après... L'adresse de réexpédition est à Xembria peut-être que ça vous dit quelque-chose. »


Le tueur a gages papillonnait des yeux. Xembria... Xembria ! XEMBRIA ?! Il resta silencieux, posant sa main sur son visage et se raclant la gorge pour reprendre contenance et se calmer, mais il ne dit rien. Xembria... Il n'y a qu'une personne qui est proche d'Ichiro' à Xembria... Imeral... C'est c'est enfoiré qui a osé lui faire ça ?! Mais c'est vrai, il en serait plus que capable !... Mais pourquoi ?! Il n'a rien fait, il n'est pas partis sans payer l'addition ! Il l'a même aider la dernière fois... Oh.
Maintenant qu'il y pense, ça doit faire plus de deux mois que le Lucifer n'est plus allé voir son ami. Il ouvrit de gros yeux en se souvenant d'une de ses phrases « Haha ! Oui oui, mais si tu viens pas me voir à chaque fois que tu retournes à Zhakal, tu le regretteras ! Je ne te dis pas comment, même si j'ai déjà ma petite idée... » il lui avait alors répondus « Eh... Genre euh... Devoir t'aider à faire l'inventaire ?... » et pour toute réponse, son ami avait ricaner, mesquin. C'était donc ça... Il avait mit ses menaces à exécutions... Il est finaud ce petit Imeral. Ichiro' tiqua un peu.

Mais il se tranquillisa. Cet abruti veut qu'Ichiro' vienne lui rendre une visite, maintenant ? Très bien, il va lui donner ce qu'il veut et lui rendre la pareille. C'est bien son ami le plus proche, il connaît ses faiblesses... Il veux jouer à ça avec lui ? Dans ce cas, il va y répondre.

Si l'adresse vous dit quelque-chose et que vous comptez lui rendre une visite amicale, ça vous ennuierait que je vienne ? » Demanda le garçon avec ce petit sourire. « C'est toujours un plaisir de discuter avec les clients demandant des livraisons si... Originales, on va dire. »


Il fut tout d'abord, surpris, très. Attend, tu chiales pour qu'il se grouille de signer pour que tu puisses te casser rapidement. Et maintenant tu veux l'accompagner ? Est-ce que tu es toujours autant versatile ? Puis Ichiro' grogna intérieurement à tes dernières phrases. C'EST PAS LUI QUI A DEMANDER A ETRE LIVRER ! Tu fais exprès pour lui faire péter une durite ? Mais il demeura calme extérieurement.

Qu'est-ce que tu crois, toi... Déjà tu lui tapes royalement sur le système et tu veux en plus qu'il accepte ta compagnie. Ce serait un duo bien trop hétérogène. Il le sentait mal. Il toussa légèrement, comment te le refuser de la manière la plus calme possible ? Il te regardas.

Je vois. Je sais qui c'est... » Fit-il simplement avant de te répondre. « Tsss... Désolé mais je me fait pas accompagner par quelqu'un de random comme ça... »


Et comme à son habitude, il n'était pas sincère dans ses excuses. C'était juste pour la forme et la politesse assez illusoire.
Mais... Comme tu t'en doutes dans le titre du RP... Il se contredit lui-même.
Car vous voilà quelques minutes plus tard marchant vers la sortie d'Iria, directement Zhakal. Xembria pour être plus précis. Mais pourquoi est-ce qu'il a accepter ? Il n'avait peut-être pas envie que tu insistes. Peut-être que s'il ne dit rien, tu feras de même. Et ainsi, pas de risque de s'énerver si personne ne parle ! Ichiro' avait laisser un mot à son jumeau et son chat à lunettes était resté à la maison pour lui tenir compagnie. Il n'avait pas envie de lui faire faire du trajet pour rien. Et éviter qu'il soit témoin d'une scène de ménage avec Imeral, ou avec toi. C'est tellement ridicule.

Il marchait, plutôt calme, son air blasé bien avec lui. Regardant droit devant lui à tes côtés. Mais soudainement. Une question sauvage l'attaqua. Deux même. Mais il n'allait pas démarrer la conversation quand même ! Bon, fait un effort Ichiro', il n'est peut-être pas si chiant que ça en dehors de son boulot de livreur. Il te regardas alors en coin.

Et donc... Tu t'appelles comment ?... » Demanda-t-il, après tout, tu savais le sien, mais lui non. « Et pourquoi tu as tenus à m'accompagner... J'croyais que je... Je te faisais perdre ton temps... Tu sais pas ce que tu veux gamin ?... »


Gamin, oui gamin. Il était sûr à 100% que tu étais plus jeune que lui. Peut-être que tu étais un habitant de Tamaris vivant moins d'un ridicule siècle. Dans ce cas, il devait avoir 10 fois ton âge, un truc dans ces eaux-là.

Et puis c'est assez loin... Et à Zhakal. T'as pas trop peur ? » Ajouta Ichiro' plus que mesquin avec un rictus et un léger ricanement assez perturbant malgré lui. « Un accident est si vite arrivé... »


Et encore une fois, ce n'est pas une menace, du moins pas pour lui. Il ne s'en rend vraiment pas compte. Il prit une grande inspiration avant de souffler bruyamment et te marcher les mains derrière la tête en s'étirant un peu. Il n'a pas toujours le dos rond quand même, il sait se tenir, plus ou moins. Il gardait un œil sur toi, un sombre côté parano lui assurait que tu pouvais être un tueur envoyer pour le tuer, ce ne serait pas la première fois. Mais mise à part ton pouvoir bizarre, il ne sentait pas grand danger en toi, ou dans l'énergie que tu dégageais.

Pffffff... C'est barbant, va savoir...

════════════════════

Ichiroharu ricane en #9933ff


Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2623
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep - 22:08


COME DOWN TO THE BLACK SEA, SWIMMING WITH ME. GO DOWN WITH ME, FALL WITH ME, LET'S MAKE IT WORTH IT ALL. YOU RISE, I FALL, I STAND, YOU CRAWL, YOU TWIST, I TURN, WHO'S THE FIRST TO BURN ?
Siam mentirait en prétendant qu'il s'était attendu au tour que prenaient les évènements. Mu passé autour de ses épaules, le nix cheminait à présent en direction de Xembria en compagnie de son client le plus pénible de la semaine pour aller rendre visite à un farceur aux goûts douteux. Passant mentalement sous silence les détails qui avaient poussé le brun à accepter qu'il l'accompagne, le livreur jetait plutôt un oeil attentif aux environs. Enfin, aussi attentif que possible avec le flou qui envahissait un côté de sa vision. Les ténèbres grandissaient au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de Tamaris, l'atmosphère oppressante qui allait avec ne tardant pas à lui étreindre le coeur. Mais l'angoisse ne le faisait pas trembler comme la dernière fois, même sans la présence rassurante (à l'époque, du moins) de Kai.

Pourtant, il savait que pour un Alfheim, il devrait être plus nerveux
Peut-être l'évènement l'avait-il un peu désensibilisé

Bien sûr, ça ne l'empêcherait pas de perdre l'esprit
s'il faisait l'erreur d'oublier de repartir à temps

A ses côtés, le brun était étrangement silencieux, lui laissant le loisir d'avoir ce genre de pensées parasites. Peut-être qu'il préférait l'entendre se plaindre, en définitive, réfléchit-il en passant le bout de ses doigts sur le corps écailleux de son familier. Le serpent avait apparemment tenté de s'endormir comme il le faisait souvent en voyage, mais il ne devait jamais être allé à Zhakal, car il s'agitait au moindre bruit. Pourtant, ses yeux rouges devraient être plus performants que ceux de Siam, dans le noir.

Etonnamment, c'est le brun qui entama la conversation, peut-être mis vaguement mal à l'aise par le silence qui s'étendait. Ou peut-être par curiosité. Il demanda son nom, gagnant un haussement de sourcils de la part du nix. Oh, vraiment, ça l'intéressait ? Lui qui pensait en rester au stade de 'livreur agaçant', quel progrès. Sans doute demandait-il parce que ce serait moins long à dire, s'imagina-t-il. Il posa une autre question à laquelle le roux haussa les épaules: ça n'avait pas d'importance.

Ca ne lui importerait pas
Ca ne le regardait pas, aussi

(c'étaient ses chimères)

Il eut un tic nerveux en l'entendant l'appeler gamin: peut-être qu'il vaudrait mieux lui donner son prénom, effectivement, si ça pouvait éviter ça. Ses yeux vairons passèrent brièvement sur le visage de son compagnon de route, remplis d'animosité l'espace d'un instant. Il savait que le rythme de vieillissement des nix causait des confusions quand on se permettait de les prendre pour des Tamaris (c'était un peu son lot quotidien), mais ça n'empêchait pas la situation d'être agaçante.

Peut-être qu'il devrait l'appeler "vieillard", en retour
ce serait mérité

Le passage sur les dangers de Zhakal l'émut à peine, le poussant à simplement lever les yeux au ciel. Par pitié, le roux voyageait généralement seul pour son job, alors plus dangereuse ou pas, la contrée des ténèbres ne l'effrayait que peu. Pas qu'il place une grande confiance en Ichiroharu, mais il savait pertinemment que deux voyageurs étaient moins tentants à attaquer qu'un seul. Surtout que ce n'est pas comme s'il ne lui était jamais arrivé de faire de mauvaises rencontres.

Ces "accidents" ne l'inquiétaient pas
(au pire, ce serait enfin fini)

Ce sourire faisait courir des frissons nerveux dans son dos, sans mentir, mais il s'efforçait de ne pas se sentir menacé. Inutile de paniquer, surtout avec les conséquences que ça pourrait avoir. Il se mit à dessiner des cercles sur les écailles blanches de Mu. Honnêtement, s'il l'avait voulu, le brun avait déjà eu nombre d'occasions de s'en prendre au livreur. Il doutait de risquer grand-chose venant de lui.

- Siam, essaie de pas l'oublier à l'instant vieillard finalement, il allait adopter ce surnom et cesser de le vouvoyer, Tu m'as effectivement fait perdre du temps, mais je n'ai pas encore d'autre livraison en cours. Et je sais ce que je veux. affirma-t-il, peu désireux d'offrir plus d'explications


Il plissa les yeux en regardant la route dont il ne voyait pas encore le bout. Effectivement, ça faisait pas mal de chemin, mais les longues distances ne lui étaient pas étrangères. L'idée de s'éloigner autant d'Alfheim le remplissait d'un mélange d'effroi et de soulagement, quand il pensait à ceux qu'il y avait là-bas, sans mentir. Pas qu'il les aie beaucoup vus, récemment, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des songes moyennement agréables.

- Je suis déjà allé à Zhakal, et l'accident est déjà arrivé. Aucune inquiétude à avoir. affirma-t-il sur un ton neutre avant de se tourner vers le brun Toi, par contre.. à ton âge, tu es sûr que ça va aller ? Non parce que tu dois être bien vieux, pour me traiter de gamin, comprends que je m'inquiète ~ fit-il avec une feinte compassion, un sourire en coin sur les lèvres


Le moins qu'on puisse dire, c'est que leur calme silence n'avait pas duré. Mais Siam ne saurait s'empêcher d'être abrasif quand on lui posait de telles questions (ou en règle générale, sans mentir). Il s'assurait de bien vite détourner l'attention de son interlocuteur sur à quel point il était un petit merdeux, ça lui éviterait d'être curieux à son sujet.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 0:56

ft. Ichiroharuuuu !

ft. Siammy ~

「Mieux vaux être mal accompagné que seul ?...」
Ce trajet était des plus... Insolite pour lui. Il n'avait pas était tout à fait honnête, il avait déjà voyager accompagné. Déjà par son jumeau, mais aussi par... Rien que d'y penser c'était gênant, Avalon... A l'époque où ils travailler ensembles, pourquoi plus maintenant ? Parce qu'Ichi' a prit la fuite de ce duo. Il pouvait plus supporter Avalon qui trouver toujours un moyen de le draguer... Oh et puis merde, pourquoi penser à ce type maintenant ? Toi tu n'est n'y Avalon, ni un démon ou une créature de Zhakal. Peut-être qu'un simple tamaris parmi tant d'autres mais ils sentait quelque chose de spécial. Déjà – même s'il ne t'as jamais fait la remarque – il avait était très intéressé par ton pouvoir. C'était la première fois qu'il voyait ça. Mais pas du genre intéressé à te séquestrer ou t'obliger à travailler pour lui non. Il n'est sûrement pas comme ça, il ne te veux aucun mal. Enfin... Pour le moment, tant que ton visage n'est pas sur un contrat ou un avis de recherche tu ne cours aucun risque, ou du moins pas totalement. Enfin, oui on est jamais sûr avec lui...

En tous cas il avait aussi remarquer que tu avais un emmener ton serpent avec toi. Ichiro' n'est pas un grand fan des reptiles mais il les aiment bien. Après tous ils sont adorables non avec leurs écailles douces et leurs grands yeux qui semblent sonder votre âme en un regard. Hmmm... Est-ce que tu étais nerveux ? C'est sûr qu'il avait des mimiques un peu, pour le moins, peu rassurantes et que tu l'avais vus avec sa tenue de boulot et sa faux. Pas génial génial pour une première impression. Et la commande, ouille ouille ouille... Et dire que ça lui a coller une étiquette de pervers aux fétichismes bizarres alors qu'il ne s'intéresse à rien de tous ça. Pour lui dans la vie il n'y à que son frère et son chat et les autres chats...  Oui, c'est vrai que c'est un fou aux chats. Il y a aussi son boulot et QUELQUES amis à lui, mais ça encore si jamais deux maisons brûleraient avec d'un côté des chats et de l'autre ses ''amis'' le choix serait vraiment cornélien... Oui, dit comme ça c'est choquant mais bon dans ce métier, ses soit disant ennemis peuvent en un clin d'oeil te poignarder dans le dos si jamais ils t'ont sur un contrat, et eux ils n'auront aucune hésitation. C'est toi ou les autres, tuer ou être tué quoi.

Siam, essaie de pas l'oublier à l'instant vieillard. » Dis-tu finalement après un léger silence avant de reprendre. « Tu m'as effectivement fait perdre du temps, mais je n'ai pas encore d'autre livraison en cours. Et je sais ce que je veux. »


Il tiqua légèrement... Vieillard... Vieillard !? Bon, c'est la vérité d'une certaine façon. Mais tu avais du culot quand même ! Et puis tu le traite de vieillard mais tu as cessé de le vouvoyer, mais bon tant mieux et en fait... Il s'en fiche complètement. C'est pas ton père il va pas te faire la moral car tu es un petit irrespectueux ! D'ailleurs, est-ce qu'il ferait un bon père ? Rien n'en est sûr, il ne s'est jamais poser la question. Et il risque pas de se la poser de toutes façons. Il a déjà une personne dans sa vie et il n'a pas envie de la laissé de côté pour un bambin.

Je suis déjà allé à Zhakal, et l'accident est déjà arrivé. Aucune inquiétude à avoir. » Assuras-tu calmement. « Toi, par contre.. à ton âge, tu es sûr que ça va aller ? Non parce que tu dois être bien vieux, pour me traiter de gamin, comprends que je m'inquiète ~ »


Ohhhhh, mais tu es positif ! C'est bien ça ! Il avait l'air d'avoir ignorer le passage où tu mentionner que tu avais déjà eus un accident ici. Il s'en fichait très certainement, n'y voit rien de personnel mais ce n'est pas dans ses habitudes de s'occuper de la vie des gens.
Par contre il manqua de s'arrêter de marcher – ce qu'il ne fit pas, continuant de marcher normalement – à ta dernière remarque. Pas parce que ça l'avait mis en rogne mais plutôt car il avait réfléchit sur le coup. Hm, ça lui fait quel âge déjà ? Deux siècle à peu près, en tous cas ce n'est pas moins, ça c'est sûr ! Il pris un coup de vieux d'un coup, c'est vrai que physiquement il n'avait pas plus de la vingtaine. Il était bien conservé le bougre ! Contrairement à certains qui seraient aussi secs que de la roche.

Il leva alors les bras pour s'étirer avant de les mettre même pas quelques secondes derrière sa tête, puis de nouveau dans ses poches en te lançant quelques regards.

Hm... Enchanté j'imagine... » Dit-il, est-ce que ça lui avait arracher la bouche de dire enchanté ? Va savoir... « J'ai deux siècle à peu près... Peut-être plus qui sait je ne compte plus trop... Et non ça ira très bien, l'âge veux pas dire grand chose pour moi. Je serais toujours dans le même état dans milles ans qui sait...  Toi tu seras déjà six pieds sous terre ! »


Il lâcha un petit ricanement glauque. C'était dans sa nature, il ne pouvait pas être rassurant. Peut-être qu'il s'amuser à te faire flipper ! En tous cas ça devait marcher vu ton attitude. Mais tu avais l'air de penser qu'il n'était pas dangereux... Hmm. Cette fois il s'arrêta avant de tourner à gauche en te faisant signe de la suivre. Il réfléchissait de nouveau à un moyen de se venger gentiment. Enfin gentiment est un bien grand mot.

On va prendre mon raccourci, ça ira plus vite... Cette forêt est réputée pour être hanter par des créatures maléfiques... Tu peux me tenir la main si tu as trop peur... » Se moqua-t-il ouvertement avec un rictus en s'engageant dans les bois.


Encore faudrait il qu'il n'est pas ses mains dans ses poches... Mais... Il ne mentait pas, c'était bel et bien un raccourci. Il était plus sûr d'un côté, ils étaient plus à l'abri des brigands. Il n'est pas rare de se faire attaquer et débrouiller, c'est le béa bat du parfait petit voleur de grand chemin.
Lui il ne disait pas grand chose sur lui, après tout tu savais juste son nom et son prénom. Il avait l'air de nouveau calme, la mine neutre et blasée.
Il attendait juste une réaction à son pique.

════════════════════

Ichiroharu ricane en #9933ff


Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2623
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 13:19


COME DOWN TO THE BLACK SEA, SWIMMING WITH ME. GO DOWN WITH ME, FALL WITH ME, LET'S MAKE IT WORTH IT ALL. YOU RISE, I FALL, I STAND, YOU CRAWL, YOU TWIST, I TURN, WHO'S THE FIRST TO BURN ?
Siam n'irait pas l'admettre si son interlocuteur lui posait la question, mais c'était sans doute pour Kai qu'il avait voulu venir. Plus que pour aller faire savoir au commanditaire ce qu'il pensait de ses choix de livraisons 'originaux'. Il avait perdu le Nogitsune de vue et bien que ça soit à-moitié humiliant de s'en rendre compte, le nix s'inquiétait un peu de son sort. (pour ne pas dire qu'il lui manquait) Sa main cessa brusquement de caresser les écailles de Mu lorsqu'Ichiroharu reprit la parole.

2 siècles
Il manqua de rebrousser chemin

Parce qu'il n'avait pas peur, mais il n'avait pas confiance. Les seules créatures dont il aie entendu parler qui puissent éventuellement vivre aussi longtemps étaient Faronir, ses anges, déchus ou pas et éventuellement des démons. La première option lui paraissait bien entendu hautement improbable, mais ce n'était pas pour autant qu'il préférait les deux autres. Les démons avaient tendance à être imprévisibles, et les anges devenaient aussi cinglés que leur divinité, avec le temps.

Peut-être Siam devrait-il revoir son postulat
Peut-être avait-il quelque-chose à craindre de lui

Il n'avait qu'à-moitié écouté la suite des paroles d'Ichiroharu, s'éloignant inconsciemment d'un pas sur le chemin. Pas de façon trop évidente, mais assez pour.. avoir le temps de réagir à.. quelque-chose ? Dans sa tête, une voix soufflait que c'était futile, parce qu'en 28 ans il n'avait clairement pas assez d'expérience pour tenir tête à un être vieux de deux siècles, mais la distance le rassurait. Pourtant lorsque brun lui dit que dans 1000 ans il serait déjà mort, ses sarcasmes revinrent au galop. Comme s'il n'avait aucune raison de se méfier et de tenir un peu sa langue.

-Sans déconner ? Tu m'en apprends de belles, vieillard, railla-t-il en haussant un sourcil, Ca t'arrive souvent d'énoncer des évidences ? Ah, les personnes âgées.. soupira-t-il avec un rictus moqueur


Une fois de plus, il s'appliqua à ne pas trembler en entendant le rire d'Ichiroharu. Faisait-il ça exprès ? Hautement probable. Quand bien même ses paroles ne l'inquiétaient pas tant que ça, sa voix en elle-même était tout autre-chose. Les muscles de ses épaules étaient sans doute particulièrement tendus pour que Mu choisisse de s'y enrouler un peu plus serré, comme pour le rassurer. Mais Mu était son familier, et Siam s'imaginait que même s'ils étaient séparés, il pourrait avoir une idée de ses états d'âme.

Il le suivit sans protester lorsqu'ils bifurquèrent à gauche, n'étant pas en état d'émettre d'objection puisqu'il ne connaissait pas le chemin. Marchant au même rythme que son compagnon de route, Siam s'appliqua à rester à sa gauche pour ne pas avoir d'angle mort. Son oeil gauche n'était peut-être pas aveugle, mais il voyait flou, ce qui était suffisant pour lui être désagréable. Surtout avec la faible luminosité.

Apparemment, les bois dans lesquels ils s'engageaient constituaient un raccourci. Le nix n'y vit pas de problème, étant même plutôt rassuré par l'idée d'être entouré d'arbres. Sans doute était-ce normal pour ceux de son espèce. Il jeta néanmoins un regard suspicieux à son interlocuteur lorsqu'il mentionna des esprits maléfiques hantant les lieux. Ca sonnait 'conte pour enfants' et Siam avait croisé moins rassurant que des 'esprits' dans son temps, mais en même temps, en Zhakal.. eh bien ça ne serait pas étonnant. C'était après tout la seule contrée où pouvaient vivre fantômes et revenants, de mémoire.

- Ma foi, je vais pas me gêner. fit-il avec un sourire en coin


Le brun avait les mains dans les poches, mais ça ne l'empêcha pas de se rapprocher pour poser sa main dans l'intérieur de son coude, s'accrochant légèrement au tissu de sa manche. Son esprit résonnait de sirènes d'alarme lui disant qu'il était trop près d'un potentiel danger pour son propre bien, mais comme souvent, Siam les ignora aisément. Disons qu'il avait plus envie de voir la réaction d'Ichiroharu que d'être prudent, pour l'instant.

Quitte à faire tout le trajet avec lui, il n'allait pas s'ennuyer

Faisant comme si de rien n'était, Siam reporta ses yeux sur le chemin qu'ils empruntaient. Être entouré de forêt n'était pas aussi rassurant qu'il l'aurait imaginé en rentrant. Les longues branches des arbres avaient plus l'air de former un étau que le cocon habituel, et il caressa la tête de Mu de sa main libre. La peau fraîche du reptile était toujours pas mal pour calmer ses nerfs. Il y avait quelque-chose d'étrange avec les bois de Zhakal. Quelque-chose qu'il qualifierait de pas naturel.

Ils avaient l'air morts
(comme nombre de choses ici)

- Il n'y a donc jamais de fleurs, dans cette région ? marmonna-t-il, majoritairement pour lui-même


Ses yeux dépareillés parcouraient les bords du chemin à la recherche d'une pointe de couleur sans réel succès. Il ne voyait que des gris plus ou moins marqués. Sans doute le manque de luminosité, mais aucune de ces tâches ne semblait ressembler à une fleur. La dernière fois non plus, il n'en avait pas trouvées. Et puis il y avait des ombres, entre les arbres, à une certaine distance. Sans doute des animaux, se dit-il lorsqu'elles disparurent alors qu'il se concentrait dessus.

(ou bien les esprits en question)
(qui n'aimaient pas être vus)

Peut-être qu'il serait temps d'allumer la lanterne accrochée à l'arrière de son sac.

- Eh, c'est sans doute ridicule de demander à quelqu'un de ton âge, mais tu y vois quelque-chose dans cette pénombre ? fit-il curieusement en jetant un coup d'oeil à Ichiroharu


Après tout, c'était lui qui le guidait, jusque-là. Si même lui ne voyait pas où ils mettait les pieds, ils étaient dans de beaux draps.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2897
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Let's play ! :: Zhakal :: Xembria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit