Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Knock knock... Who's here ?

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Malfestio Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Juin - 16:10

MAHEEN AMAËL


Nom : Maheen
Prénom(s) : Amaël
Âge :  123ans
lieu de naissance : Tamaris
Sexualité : Pansexuelle
Statut/métier : Majordome
Famille : Son ancien orphelinat...
Race : Tamaris & Alfheim ( Ange ) - Sin of Greed
Groupe : Malfestio
Pouvoir primaire : Contrôle souvenir/mémoire. Il peut s'incruster dans le souvenir ou mémoire de quelqu'un s'il connait son prénom/nom et le dit à haute voix en le touchant.
Pouvoir secondaire : Le pouvoir de l’alchimie. Transformation d'objet en contre partie de la même somme grâce à un cercle gravé dans sa main.
Malus : S'il abuse de son pouvoir, il peut perdre petit à petit la mémoire. Ses membres peuvent être aussi paralysé par l'alchimie.
Catalyseur : Un petit calepin qu'il garde tout le temps sur lui.
Familier : Une tortue



CARACTÈRE

Une émotion? Qu'est-ce que c'est ? J'ai une personnalité ?


Comment peut-on te décrire mon grand ? Oui, car c’est plutôt compliqué de te cerner toi qui n’est pas le plus expressif du monde. Enfin, tu l’étais jusqu’à que cet événement te vide de toute émotion et que tu te décides de t’effacer la mémoire, ne plus rien ressentir, ne plus souffrir… Non, c’est hors de question que tu t’en rappelles ! Tu préfères être sans douleur, sans émotion. Mais sais-tu que cet oubli te donne une raison de vivre ?
Eh oui, ne se rappelant de rien, tu te demandes si tu possèdes vraiment un cœur ? Y-a-t-il quelque chose qui bat à l’intérieur de toi ? Tu ne sais pas, qu’est-ce que vraiment une émotion ? L’amour, la haine, la peur, tu sais juste que la curiosité est le maitre mot dans ton esprit. Apprendre la vie en faisant souvent des erreurs, en faisant des tests sur les personnes t’entourant. Sais-tu que tu vas te faire haïr en agissant de la sorte ? Tu t’en fiches, tu ne cherches pas à t’attacher à quelqu’un. Quelque chose t’en empêche et tu ne cherches pas quoi. Mais au fond de toi, tu n’es qu’un enfant. Tu n’as pas eu le temps de grandir correctement et la vie te faire peur. Est-ce que quelqu’un te cherche ? Est-ce que quelqu’un t’en veux… ?

Ô petit enfant perdu, suis le rythme de tes pas et la lumière te guidera. Peut-être vers le paradis, peut-être vers l’enfer. Pourtant, tu es un ange, le paradis est ta maison, non ? Alors que tu as connu l’enfer, connard… connard !
Si on prend des regards extérieurs te concernant, les gens diront que tu n’es pas quelqu’un de bête, loin de là ! Un peu tacticien sur les bords. Mais qu’est-ce que tu es adorable quand un brin d’émotion s’affiche sur ton visage… Bon, cela serait mentir que tu n’as tout de même pas envie de voir quelqu’un faire du mal à ta maitresse, m’enfin… voilà. Ah oui, tu aimes aussi ta petite tortue qui est tout aussi adorable que toi. Bien qu’un peu lente par moment ! Surtout quand elle mange une fraise, ça te fait esquisser un brin de sourire.

Pour finir, est-ce que quelque chose pourrait te faire peur ? Toi, tu ne le sais pas. Mais revoir certains endroits, personnes pourraient te faire fuir, te donner envie de vomir. De te protéger… Tu n’aimes pas la foudre aussi, cela semble te rappeler quelque chose, une nuit bien triste. Mais laquelle ?
S’il vous plait, prenez soin de cet enfant et faites-lui comprendre que les sentiments ne sont pas tous violents. Il a juste besoin d’une main tendue et un soutien pour l’aider à avancer. Amaël, petit ange perdu, tu reviendras sur le droit chemin. Je te le promet… !



PHYSIQUE

Est-ce que tu as quelque chose dans le pantalon? Viens vérifier. ~


Avoue tu t’amuses bien ? Fille, garçon.. On ne sait pas vraiment ce que tu es la première fois qu’on te voit à cause de ce visage si androgyne. Es-tu une fille ? Eh bien non, un homme. Oui, un homme bien que tu aimes te travestir et te faire passer pour le contraire. Ton visage est aussi fin que celui d’une fille et la couleur de tes cheveux n’aide pas : bordeaux. Pourtant, personne ne pourra dire que cette couleur ne fait pas ressortir la belle couleur dorée que possède la prunelle de tes yeux. Malheureusement, tu ne possèdes pas une vue du tonnerre et tu dois constamment avoir tes lunettes sur le bout du nez si tu ne veux pas te prendre un arbre. Tu sais ce qui est dommage ? Que tu ne montres pas beaucoup d’émotion avec ce joli minois… Depuis cet accident, tu les cherches, mais tu ne les trouves pas… Vas-tu un jour connaitre le véritablement mot que signifie «  sentiment ? ».
Ta peau est pâle, presque d’une couleur maladive, mais tu te portes bien. Enfin, on va dire que c’est le cas ! Tu es d’une taille moyenne pour un homme, environ 1m75 pour un poids… N’en parlons pas voyons. ~ Le tatouage de l'avarice se trouve sur ta hanche droite. Très peu visible me direz vous !

Niveau tenue, ah… Peut-on vraiment toutes les décrire ? Ta tenue de base ira très bien. Tu aimes particulièrement ce long gilet blanc orné de trois trous en son milieu. En dessous, Un t-shirt à manche longue de couleur violet-lila. En bas, tu fais plus simple. Un pantalon de couleur noir ! Qui te moule tout de même bien tes formes… ahem Pour finir, deux petites bottines de couleur grise.
Quand tu te travesti, tu aimes bien avoir des tenues de tout genre. Courte, longue, il est clair qu’on peut difficilement connaitre ton vrai sexe avec ces habits et tout le monde tomberait dans le panneau !
Pour dire la vérité, tu aimes te déguiser. Même souvent pour tromper les gens. Tu ne comptes pas le nombre de perruque que tu as différente. Après tout, c'est drôle de voir la tête des gens quand ils apprennent que tu aies en faite un homme !



HISTOIRE

My past... I have a past...?


Dès la naissance, le destin de ce petit ange a été scellé. Rien n’allait être facile et le chemin sinueux. Une douce maman venue du ciel et un père avide de la contrée de Tamaris. C’est madame qui décida de son prénom : Amaël.
Les cinq premières années de sa vie furent toute à fait normales : il fallait bien qu’il grandisse ! Mais le père avait eu une idée en tête dès la naissance… Non dès la mise en couple avec sa belle. Les anges étaient une espèce rare et désireuse à Mysidia. Pouvoir s’approcher d’une et la séduire n’était pas donné à n’importe qui ! Dans le dos de la mère, monsieur se mit à faire des affaires, des contacts pour finalement, un jour, trouver un acheteur. De la drogue ? Des contre façon ? Pas du tout. La marchandise n’était autre que son enfant. Un Malfestio qui valait de l’or et d’une rareté sans pareil !  Ce fut le début de sa descente en enfer.

Il fut sous nourrit, peu d’éducation. Traité comme un animal de foire qu’il fallait juste garder en vie pour donner le montrer. Bien sûr, Amaël n’avait pas le droit d’être sale, mal vêtit ainsi de suite. Il devait être la parfaite petit créature obéissant à la moindre des demandes, à toutes les demandes… Je ne peux vous dire comment il a tenu cette horreur pendant cinq horribles années.
Cette histoire finit par faire du bruit, un peu trop de bruit. Un soir, une patrouille arriva au sein du manoir et ses ravisseurs furent tuer et Amaël récupéré avant qu’il ne soit trop tard. Suite à ce sauvetage, l’enfant fut placé dans un orphelinat qui devint comme une seconde famille pour lui.

Il y resta de nombreuses années et son statut de Malfestio fut rapidement oublié du personnel et des enfants. Notre rosé devint comme le grand-frère de tout le monde et enfin, des sourires apparurent sur son minois tout en gardant ce petit côté gamin. Amaël était devenu quelqu’un de curieux, mais d’une grande bonté et douceur. A chaque fois qu’un enfant était triste, il était là pour le soutenir ou l’aider. Il n’aimait pas les voir pleurer, ça lui rappelait son passé. Ce fut à ce moment que son habitue de se travestir naquit. Certains enfants parlaient mieux en présence d’une personne connue. Hop, quelques habits féminins, une perruque et Amaël devenait un papa ou une maman !
En résumé, il était aimé de tous et c’était un déchirement à chaque fois qu’un petit était adopté : mais c’était que du bonheur pour eux !
Plusieurs fois, notre bonhomme put être adopté, mais il avait quelque part peur de se retrouver encore une fois dans une famille horrible… Il préférait laisser une chance à un de ses compagnons et grâce à lui, une bonne dizaine d’enfant trouvèrent une bonne famille et il en les revit plus. Très rarement, un petit courrier arrivait à lui pour quelques nouvelles, mais l’orphelinat préférait que les petits partis oublient leur passé et se concentre sur le futur !
Vous allez me dire : Il resta dans cet orphelinat et vécut de très beaux jours ! Malheureusement, ce n’était qu’une pause dans sa descente, qu’une petite pause de quelques années. Et vous savez quoi ? Il entraina sa propre chute sans le vouloir…

Un jour, ses pouvoirs d’anges se réveillèrent et il remarqua que pour soigner les enfants, il pouvait changer leur mémoire partiellement et les soulager. N’ayant pas conscience que trop l’utilisé pouvait lui nuire, il voulut aider le directeur en effaçant la mort de sa femme. Malheureusement, il lui mit en tête qu’elle avait été tuée à cause de l’orphelinat, mais il ne le sut pas tout de suite.
Les semaines qui suivirent, les enfants se mirent à disparaitre petit à petit soit disant des adoptions alors qu’il n’était pas présent. Ce n’était pas normal… Jamais un gamin n’était parti sans lui dire au revoir ! Jamais ! Un soir, il décida de se cacher et de suivre le directeur. Il fut surprit de voir l’homme conduire une petite fille dans… Le sous-sol ? Seul endroit qu’il n’avait jamais visité. Entrouvrant la porte anormalement blindée, une odeur de sang vint agresser son nez manquant de le faire vomir ses tripes. Des cris percent ses oreilles et sans réfléchir, il poussa la porte pour y entrer. Là, il vit la petite en train de se faire torturer, lacérer… Comme s’ils essayaient de découvrir un secret en elle, un orphelinat remplis de Malfestio : le paradis !
Ne réfléchissant toujours pas, Amaël attrapa le premier objet qui lui passa sous la main et le transforma en pieu. Sans négliger sa force, il le planta dans la tête du directeur qui eut le temps de se retourner et lâcher un rire maléfique avant de tomber raide mort. Mais il n’eut rien le temps de faire de plus. Un de ses complices assomma notre ange qui s’évanouit.

Il se réveilla quelques temps plus tard, les yeux bandés et les jambes, mains attachés. Il pouvait entre les deux hommes parler comme quoi c’était la faute d’un des occupant si le directeur avait soudainement perdu la boule, comme si ses souvenirs n’étaient plus les mêmes… C’est à ce moment qu’il comprit son erreur et que des larmes coulèrent à flot de ses yeux dorés. Surtout que l’odeur de brulé voulait tout dire : ils venaient de bruler l’orphelinat avec les enfants dedans.
Dans les heures qui suivirent, les complices eurent les visites de certaines personnes, ils étaient en train de le vendre au plus offrant. Une enchère humaine. Putain d’humain trop avide…. Et voilà qu’Amaël fut à nouveau vendu comme du bétail. L’enfer venait de revenir.

Ce fut le début d’une série d’expérience sur le petit ange qui n’avait pourtant rien demandé, qui avait toujours été gentil avec tout le monde. Ces gens voulaient tester les capacités de sa première nature et savoir comment un Malfestio supportait la souffrance, les chocs et autres choses que je ne préfère pas vous décrire. Plusieurs fois, Amaël tenta de se suicider, mais à chaque fois ses tentatives furent empêchées. Son corps était dessiné par les cicatrices. C’est à ce même instant qu’il reçut la prière de Sélès qui le nomma comme pêché de l’avarice.

«  Ô toi, être de Mysidia. Qu’importe ta contrée, entends ma prière. Tu as été choisi toi, comme le péché de l’envie. Deviens l’un des chevaliers Arzhela pour vaincre le dieu qui nous détruit : Faronir. Si tu acceptes cette prière et que ton but est accompli, un vœu de sera accordé. Retrouve tes six camarades pour agrandir tes pouvoirs et t’en accorder un nouveau. Ô être de Mysidia, accepte cette prière et la marque de notre contrat apparaitra sur toi. »

Mais cela ne l’aida pas dans son envie d’abandonner. Il le fut, d’une autre manière. Alors qu’il avait une main de libre, il la plaça sur son front et se supprima tout sentiment, tout souvenir… Il n’était qu’une marionnette vide, un jouet…
Finalement, un brin de chance s’offrit à lui.

Alors qu’ils le déplaçaient pour une expérience à Alfheim, une tempête fit rage et le cargo se retrouva attaquer pour finir dans un ravin. D’abord assommé, Amaël fut le premier réveillé et eut comme l’instinct de courir, s’enfuir même si ses jambes étaient en sang. Courir sans se retourner, jamais. L’ange finit par arriver contre un manoir où il s’évanouit toute force quittant son corps…

Quand ses prunelles dorent furent à nouveau ouverte, une jeune femme rousse fut en dessus de lui. Par réflexe, Amaël l’attrapa pour l’attaquer, mais celle-ci le calma très rapidement par sa compassion lui expliquant qu’elle était là pour l’aider et non le faire souffrir. Qu’elle avait entendu parler d’un Malfestio victime d’atroce souffrance et voulait le libérer C’est comme cela qu’il fit la connaissance de Milena, la nouvelle protectrice d’Alfheim.
Bien sûr, il ne lui fit pas tout de suite confiance, mais au fil des jours, semaines et mois… Il finit à son service, mais ce n’était pas pour autant que ses précédents souvenirs furent ravivés. Ce tatouage complètement griffés lui disant quelque chose, l’avarice… Un péché.. Qu’est-ce au juste ?
Aujourd’hui, Amaël vit pour découvrir la vraie signification de ce qu’il a perdu : les sentiments, les émotions… qu’est-ce au juste ? Qu’est-ce que cela apporte ? Il attendu juste une main tendue qui pourrait l’aider à revenir ce qu’il était avant. Un enfant perdu, mais souriant emplis de bonté.


A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Fraizator
Âge : 25 fraises
Personnage de l'avatar : Gowther - Nanatsu no taizai
Comment avez-vous connu notre forum ? Par une fraise
Question, suggestion, remarque ? Plus de fraise
&  toi, parle nous de toi  !  : Fraise, fraise, fraise... Fraise. Fraise fraise, fraise ! fraise... fraise, fraise ? Fraise. ♥
Code du règlement : Validé e.ê
Amaël Maheen
Sin of Greed
Amaël Maheen
Messages : 24
XP : 2587
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 22:01
Beurk ! /OUT/
Epouse moi D: !!

**

truc a écrit:
Âge : 123ans
SOLEIL !
XDDD
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2643
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 21:58
Merci... D:? Et non je t'épouserai pas !

( j'avais la flemme de chercher plus loin pour 123.. -out- )
Amaël Maheen
Sin of Greed
Amaël Maheen
Messages : 24
XP : 2587
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 22:58
COUCOU TOI ♥

Deviens mon majordome, on s'amusera 8D (enfin, si tu sais cuisiner hein, sinon ça m'intéresse pas... êe -out-)
Bienvenue à ce perso du coup et lui fais pas trop de mal DD:
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Messages : 31
XP : 2750
Date de naissance : 21/01/1996
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 22:19
Fiche finie ! =D
Amaël Maheen
Sin of Greed
Amaël Maheen
Messages : 24
XP : 2587
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 18:11
Tout est en ordre, je suis curieuse de voir ce cutie évoluer sur le forum et découvrir ce qu'il a oublié au sujet des émotions owo (et il mérite beaucoup de câlins)
En tout cas tu es bon pour la route, tu peux aller faire ta fiche de relations, te recenser + commencer à Rp, bien joué ;D
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 3011
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Malfestio-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit