Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oserais-tu te retourner ? [Ft. Laeva]

 :: Let's play ! :: Zhakal :: Forêt maudite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 16:34
Après des jours, non... Des semaines d'explorations en Tamaris, pour aller visiter le moindre recoin, s'émerveiller devant la première architecture et recueillir un minimum de savoir culturel de ces lieux, il avait été enfin l'heure pour notre aventurier malgré lui, de partir dans d'autres terres. Et c'était pourquoi il avait convenu de finir son séjour en ce territoire par la citée de Derohas. Cette dernière se trouvant à la frontière de Zhakal, il aurait été plus rapide alors, de joindre cette contrée ténébreuse. Alors, ce fut après une petite pause dans ces lieux pour récolter de l’information, se ressourcer et se faire un peu d'argent par tel ou tel service qu'il était parti. Cependant, bien qu'il commençait enfin à savoir se diriger, il n'en restait pas moins peu doué niveau sens de l'orientation. Et s'il y avait une route bien précise à prendre pour arriver à Zhakal sans problème, il devait l'avoir raté et atterri à un tout autre endroit.
Sans se poser de questions, ses pas s'enfoncèrent dans un étrange domaine recouvert inlassablement de verdure. Les arbres, herbes, buissons, tout ce qui pouvait un peu manquer en la cité architecturale. Un autre élément qui se différenciait de Tamaris était aussi cette absence cruelle de lumière. On pouvait voir, certes, mais tout était bien lugubre. Et par ailleurs, l'ambiance qui régnait sur les lieux l'était tout autant. Neera sentait à peine un souffle malfaisant lui parcourir la peau, et entendait de temps à autres de drôles de bruits, ou de voix se faire à proximité de lui. « Les animaux devaient être bien particuliers », pouvait-il penser, alors qu'il s'agissait plutôt du territoire en lui-même. Malgré ce paysage hostile, l'idée de faire marche arrière ne l'effleura pas l'esprit, étant comme persuadé que le bout de la route le mènerait là où il voudrait. Mais pouvait-il vraiment avoir une fin à cette forêt ?
Alors qu'il commençait à se demander pour la énième fois la direction qu'il pourrait prendre, il sentit un grognement dans son dos, qui ne le fit qu'arquer un sourcil avant de se retourner. Ses yeux se baissèrent sur la créature majestueuse qui le suivait à la trace. Neera pencha la tête, perplexe quant à la réaction de ce loup qui était son familier. La mâchoire de la bête se referma sur la main de notre aventurier, et tout en continuant de grogner, il semblait s'obstiner à le tirer vers une direction.

- Alphard, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Le loup tira encore un temps, avant de finalement lâcher prise, reculer en grognant dans la direction de Neera mais en fixant un point que ce dernier ne pouvant voir, étant dans son dos. Puis, l'animal détala sans perdre un instant, comme s'il fuyait la peste.

- Je dois avoir l'air bien ridicule de le présenter comme animal de compagnie alors qu'il se fait tout le temps la malle. Conclut Neera posément. Oh... Murmura-t-il en regardant sa main.

Un liquide rougeâtre parcourait maintenant le dos de sa main et s'écoulait le long de ses doigts. Son familier n'y était pas allé doucement. Mais que pouvait inciter autant d'ardeur de sa part ? Pourquoi avait-il aussi vite décampé ? Enfin, le moment n'était pas à ça pour l'instant, Neera finirait par le retrouver tôt ou tard, comme d'habitude. Le loup ne traînait jamais trop loin.
Cependant alors qu'il allait continuer son chemin, il sentit comme une aura maléfique, une entité malfaisante, bien plus pesante que toute cette forêt elle-même. Tout ça, dans son dos, dans la direction que le loup regardait avec rage et terreur. Alors, le jeune garçon se retourna...
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 19:19
Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ! Ho... quel adorable animal que voilà, tout couvert de fourrure et à la queue touffue. Mais ceci est un loup, c'est dommage. Dans ce cas...

Promenons nous dans les bois tant que la nuit n'y tombe pas ! Tout le monde dit que c’est dangereux la nuit... enfin je crois que tout le monde d'y ça, je m'en souviens plus très bien... alors... mieux vaut sortir en plein jour~ Il fait jour n'est-ce pas ? J'y vois clair mais pourtant, curieusement, les chouettes et les chauves-souris ont les yeux grands ouverts...

Perdue dans la forêt, l'enfant qui s'est réveillée se perd dans ce monde qu'elle ne reconnait plus. Ce monde qui n'est pas celui qui l'a mit au monde mais qui assiste à sa renaissance. Sortant d'une vieille habitation en ruine, cet enfant, toute de rouge vêtue s’émerveillât devant cette forêt sinistre. Elle semblait saisir seulement et uniquement de la beauté dans ces noirceurs ténébreuses et morbides. Aucune crainte, ni peur, seulement une certaine fascination.

La brume laiteuse et douce dissimulait bien des choses, des petits détails perceptible que si l'on s'approche pour les observer et laisser la brume se dissiper tel un emballage de papier cadeau. La lune éternelle de Zhakal laissait ses rayons éclairés quelques regards. Dans les yeux des animaux sauvage se reflétait l'éclat de cette lune maudite et souveraine.


Elle est douce, froide, délicate et fait de jolie forme ! Puis je dessinée un ours dans cette brume ? Ou bien des ailes ?

Tendant les bras, cet enfant aux allures innocente joue avec le brouillard, plongeant dedans, s'agitant à l'intérieur comme si il s'agissait d'un nid douillet dans lequel on pouvait se réfugier. Mais en réalité... un monstre aux yeux écarlate, au sourire carnassier, se plaisant dans la pénombre et l'obscurité de son environnement. Un monstre ne réalisant pas pour le moment que son avenir était dorénavant tracer dans le sang. Le passé était oublier, seul restait ces manigances d'enfant, mais il serait faux de comparé tout enfant à un ange, car celle-ci, riant doucement, n'avait rien d'une créature vous voulant du bien. C'était une vampire et cela malgré elle.

Cette tache rouge, frivole et enfantine joue gaiement dans l'ombre, non loin de ces ruines. Son esprit, aussi insaisissable de cette brume semblait détruit au même titres des ruines dont elle sortait. Et dans ce paysage sombre, elle régnait seule, comme seule et unique tache de couleur, sa robe rouge flottant au gré de la brise glaciale et balayant le brouillard. Mais une autre goutte écarlate vint s'ajouter au tableau. Une goutte qui s’accompagnait d'une odeur précise qui parvint aux narines de l'enfant qui, en presque une fraction de second, devenue monstre.

Sa gorge la serrait, son estomac se tordait, elle se courbât et crispât, ses canines s'allongèrent à leur paroxysme. L'innocente et la gaieté n'avait plus leur place, car cet instinct nouveau et qui lui était inconnu prenait place : La chasse... L'instinct du prédateur et du chasseur qui ne s'accordait guère avec l'allure d'enfant sans défense de la gamine.

Derrière un voyageur, la brume et les broussaille s'agitèrent, jusque ce que finalement en sorte, une enfant aux yeux rouges, à la peau aussi pâle que celle d'un cadavre et cruellement maigre, deux canines était clairement visible et lorsque qu'elle bondit, ses cheveux balayée en arrière par ce mouvement laissèrent dévoiler son cou lors d'une fraction de seconde. Une morsure s'y trouvait... Profonde, salle, répugnante, infectée entachant le corps froid de cet enfant dont le cœur ne battait plus depuis longtemps.  Son regard, rouge sang, était posé sur ce liquide coulant de la main du jeune homme et criait famine ce qui ne pouvait que confirmer qu'une seule chose : Une vampire avait prit en proie le jeune homme dès l'instant ou quelques gouttes de sang se son mise à perler sur la main de ce dernier.
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2530
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 0:51
Sous cette robuste carapace, Neera n'avait jamais été du genre à vraiment céder sous les émotions. Il était toujours la personne distante, renfermée. Inexpressif. On ne comprenait que très peu ce qu'il pouvait ressentir, s'il ressentait vraiment quelque chose. Les occasions où on pouvait lui arracher un sourire, ou toute autre réaction se faisaient très rares. Si donc, très peu de sentiments ne pouvaient affecter notre aventurier, on pouvait deviner qu'il ne ressentait la peur. Mais dès lors, depuis le début de ce drôle de voyage, les quelques rencontres et situations qu'il avait pu vivre commençaient à faire vibrer quelque chose en lui. De l'affection pour un tel, de la colère pour telle circonstance...
Et de l'angoisse ici.
Si cette obscurité, cette insondable brume, ces différents sons étranges n'avaient jusqu'alors pas eu plus grand effet sur son sang froid que ça, le fait de voir Alphard fuir au loin commençait maintenant à l'alerter de quelque chose. Et ce, surtout au moment où cette sensation chaude lui parcourait la main. Il se sentait en danger, non pas par cette blessure mais... De par quelque chose. Il sentit le frisson glacer son corps. Maintenant seulement, il commençait à regretter ce chemin. Peut-être y'en avait-il d'autres ? Il y en avait toujours d'autres. Dans tous les cas, il se trouvait ici maintenant. Et il devait partir. Où ? Loin. Seulement, cette étrange sensation glaciale selon laquelle le danger était derrière, et qu'il était pratiquement perdu commençait à le ronger de peur.
Mais tout était normal, quoique lugubre. Il voulut se le prouver, et décida d'affronter cette hantise ; se retourner. Il verrait qu'il n'y aurait absolument rien, si ce n'était cette affreuse brume et quelques formes immobiles dedans. Rien d'alarmant. Alors, sans réfléchir, car la réflexion lui aurait fait douté, il fit volte-face, et vit.

Pas un mot ne sortit de ses lèvres, tandis que son expression semblait scellée, comme par habitude. Souffle coupé. Pas le moindre geste. Neera était comme tétanisé. Il voyait. Il la voyait. Mais que pouvait-il vraiment voir ? Un regard perçant, aussi rouge que sanglant, et ce qui semble presque être un sourire malsain, avec deux lames comme crocs briller. Enfin, les traits maléfiques de ce visage se marquèrent en l'esprit de notre aventurier.

Il ne cria pas. Il ne gesticula pas. Il se retourna.
Et alors, se mit à courir de plus belle. Ses jambes fouettaient avec ardeur cette nuée blanche, son visage regardait de droite à gauche guettant une éventuelle sortie. Si elle pouvait exister. Des perles rougeâtres virevoltaient de sa main de temps à autres.
Il avait quitté cet endroit étrangement angoissant, et pourtant, ce sentiment ne le lâchait plus. Il semblait revoir ce regard perçant dans la brume partout où il allait, le cauchemar était à ses trousses.
Cette course sans fin lui aspirait grandement tout son souffle, et son sang-froid se sentait également absorbée. Il n'y avait rien pourtant. C'était comme si sa vie se faisait sucer lentement alors qu'il tentait de se débattre en prenant fuite...
Ses jambes refusèrent peu à peu d'obéir, son corps réclamait une pause, tandis que son esprit était lui bien éveillé par cette terreur... En regardant encore aux alentours, il ne voyait rien. Un rêve. Était-ce un rêve ? Non, un cauchemar, bien sûr qu'il s'agissait d'un cauchemar.
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 21:32
Il court, il fuit, il l'a senti et surtout. Il l'a vue. Vampire sanguinaire et affamée, voilà ce qu'était la créature qui à cet instant, avait poser sur le jeune homme un regard meurtrier. Les buissons s'agitent,
s'affolent, la course poursuite commence. La proie et le prédateur courent tout deux avec panachent à travers la pénombre et la brume qui semblait former des visages ectoplasmiques terrifiant. Cependant,
l’aventurier à de grandes jambes, des jambes solides d'adultes qui ne pouvait être comparable à celle du monstre qui le poursuivait. Elle avait de si petit jambes, des jambes d'enfant, si mince et fragile que petit à petit, le jeune garçon parvint à la semée, mais pour combien de temps ?


Une odeur sucrée, ça me chatouille les narines. J'ai mal aux dents, que ce passe t-il ? Ai-je une carie ? Pourtant cette odeur si alléchante m'appelle. J'ai comme une envie d emordre à pleine dent dans une barbe à papa. Une barbe à papa à la fraise oui... mon parfun préféré, je crois que c'ets ça... mon parfum préféré. Pourquoi me suis-je mit à sourire ? Je ne suis plus très sure de ce que j'ai vue... non j'ai surtout sentie... ho oui... sentie quelque chose d'incroyablement délicieux. Mon ventre gronde, il me fait mal lui aussi. Buh... ho du sirop à la fraise... la parterre...

Sur une feuille morte, une petite goutte de sang. Cette vampire de la dernière lune la prit du bout des doigts et l'amenat vers son visage, reniflant avec envie la goutte pourpre qui y était poser dessus et refermant finalement sa bouche sur la petite feuille en gémissant et mordillant celle-ci avant d ela recrachée et de faire la grimace. Surement venait-elle de réaliser ce qu'elle venait de mettre dans sa bouche...

Ho oui... c'est... c'est.. s.. si bon... gnnn.... mais cette feuille gâche vraiment tout ! Ho... il y en à une autre !

Et elle recommençait, feuille par feuille remontant la piste vers le jeune homme sans vraiment s'ne rendre compte. Les buissons bougeait au fur et à mesure qu'elle avançait, sa proie pouvait la voir, courber en avant, en train de regarder au niveau de ses pieds, sur le sol, pour finalement se retrouver presque à quatre patte pour léchée le peu de feuilles teintés de sang qu'elle trouvait. La morsure à sa main, voilà ce qui l'attirait.

-D'autres feuilles rouge ! D'autres feuilles rouges ! Je veux d'autres feuilles rouges... Encore....

Sa sent, ça envahit mes narines, ma tête tourne, ho non... mon ventre grogne encore plus fort...

10 mètres... 5 mètres... elle peut sentir l’aventurier qui lui, pouvait observé ce qui pouvait sembler comique et pitoyable mais également assez inquiétant. Si elle relevait la tête, aucun doute qu'elle le verrais, et là qui savait comment elle réagirait. Peut-être était-il de reprendre la fuite ou bien... de s'arranger pour que le problème soit... "moins problématique". Après tout, avec toutes ces ronces qu'il y avait dans le coin, il pourrait être assez facile de profiter de sa posture pour la pousser d'un bon coup de pied dans le ventre dans les ronces. Mais cela paraissait cruel d'agir ainsi sur ce qui ressemblait à un enfant. Mais là était la question. Étais-ce un monstre au allure d'enfant, ou une enfant au allure de monstre ?

(sorry du temps j'ai trouver le moyen de me bousiller un bras entre temps >>)
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2530
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep - 2:59
Un bruit. Une voix. Qui avait parlé ? D'où cela venait-il ? Neera se retourna dans tous les sens. Cette voix aiguë, perçante. Ce cri. Cela n'échapperait à personne. Sûrement pas dans une situation aussi angoissante. Mais d'où... De qui. Ou... De quoi ? Si on pouvait l'entendre, c'est que c'était tout près. Quelque chose traînait tout près de lui. Cette fameuse silhouette, ce visage, peut-être. Et qu'avait-elle dit, cette voix ? Il n'avait pu en comprendre les mots, ni le sens. Et devait-il répondre de toute façon ?

Là-bas. Neera se tourna une énième fois et aperçut la créature en question. Ses yeux ne pouvaient plus quitter cette chose. Un corps courbé, presque à même le sol qui semblait suivre pas à pas le sol en sa direction. Cette position étrange, et inquiétante à la fois. Qui donc aurait pu réussir à retrouver sa trace, et par quel moyen ? Puis, le garçon aperçut comme une petite traînée rouge non loin de lui qui lui mit la puce à l'oreille. Son sang, vraiment. Était-ce réellement ce qui avait pu le griller ? Et qui pouvait attirer cette chose à lui ? Il n'était plus vraiment temps de songer à ce genre de choses. Neera ne parvint pas à régulariser sa respiration, ni même vraiment à se concentrer. Devait-il se battre ? Au final, cela semblait être une simple petite fille. Il ne devait pas y avoir de risque alors. Mais était-il vraiment moral d'attaquer, même en temps que légitime défense ? Il tentait de retrouver un semblant de lucidité en s'enfonçant dans le crâne qu'il ne s'agit que seulement, et uniquement d'une gamine.

Les lieux étaient parcourus de part et d'autres de ronces dont les épines faisaient presque concurrence avec les crocs de son loup. Le terrain aurait était parfait et assez expéditif pour un combat. Quoique, bien trop radical et dangereux. L'homme commençait à reculer, au fur et à mesure qu'inversement, cette chose approchait. Il n'était pas résolu à riposter. Était-ce vraiment une forme d'empathie ou tout simplement de la peur qui le lui empêchait ?

- Stop. Non. N'approche p...

Alors, il retint une exclamation lorsqu'il sentit son corps chuter en arrière. Et se retenait maintenant de hurler de douleur en sentant comme de fines lames lui meurtrir les jambes, puis tous le reste du corps. Il se remua de plus belle, tenta de se relever. Des ronces. Encore un bordel de ronces. Qui lui avait fait encore bien plus de blessures que son propre animal. Et voilà qu'il sentait que de nouvelles plaies venaient de s'ouvrir, un peu partout sur ton corps. Quelques unes firent alors perler de nouvelles gouttes.
Et à ce moment, tentant de se sortir de tout ça, il sentit une jambe engourdie, coincée sous une ronce qu'il ne parvenait pas à faire bouger. Sur le ventre, son visage était tourné vers Elle.

- Arrête toi là. Lança-t-il d'une voix ferme.

Mais avait-il vraiment encore tout le contrôle, dans une telle situation ? Plus aucune défense ne pouvait se faire. L'attaque, peut-être. Même captif de cette végétation meurtrière. Il commença à lever un bras au ciel obscure, dont il ne pouvait même pas observer les étoiles. Elles n'étaient pas visibles, mais elles seraient là. Et elles étaient alors sa seule chance, si jamais il se passerait quelque chose.

Allait-il se passer quelque chose ?


(Dit et re-dit m'enfin : paaas de problème, t'inquiète !)
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 1:55
- Arrête toi là. avait-il dit. Mais la faim pouvait-elle réellement être arrêtée ? La vampire c'était approchée s'arrêtant juste au bord du parterre de ronce, hésitant à avancer jusqu’à risquer de se faire piquer par les épines. Mais l'appel du sang était si fort. L'enfant tremblait, fixait la couleur écarlate du sang comme si elle en était hypnotiser.

-Tu n'es pas une feuille. Mais... tuas la même odeur... je... je veux plus.. de... de feuilles rouges.... rouge... rouge....

Étendu sur un lit de ronce qui le blesse mais qui m'empêche également de trop l'approchée. J'ai observée cette personne qui me dévisageait l'air effrayée. Je trouvais son visage merveilleux, mon cœur s'emplissait de joie alors, il j'ai voulus partager mon bonheur, je lui est donnée un sourire car j'avais crus remarquer que c'était quand je souriais qu'il prenait cette expression si amusante qui me faisait plus grand plaisir.

L'enfant vampire. Le monstre dans son innocente souriait face à la douleur de sa proie sans pour autant réaliser le sens de ses propres actes. Quand le jeune homme tendis la main vers le ciel la vampire, elle, tendis sa main pour saisir la sienne et fut prise d'un léger sursaut en sentant la chaleur contre sa paume. La main blessée et couverte de sang dans la sienne pâle et froide, elle ressentie cette chaleur qu'elle n'arrivait plus à qualifier ni à reconnaître. Elle semblait ignorer que sous ses doigts se trouvait se qu'elle avait perdue. "La vie qui coule dans les veines".

-C'est chaud... brûlant... tu as de la fievre... peut-être est tu malade. Tu devrais... rester... au lit. Néanmoins... ton lit est plus appréciable que le mien. On peut voir les jolies nuages galopés dans le néant qu'est ce ciel infiniment sombre. Gnnn... chaud... si chaud...

Finalement elle décidé de lâcher la main, continuant de regarder le jeune homme pour au final tourner son regard vers sa main qui c'était teinter du sang de l'aventurier en raison de sa blessure.

-C'est... rouge... comme les feuilles d'automnes que j'ai suivie et qui m'on conduit jusqu'a toi... ça sens... si bon...

Délicieux, envoûtant, et plus encore. La jeune vampire se léchait maintenant la main comme une enfant savourerait une sucrerie. On pouvait lire à son visage qu'elle avait l'air heureuse, qu'elle semblait aimée ça. Mais cela ne faisait que rendre la situation plus dangereuse. Combien de temps ça allait lui prendre de réaliser qui lui suffirait de mordre tel une bête féroce dans la chair de l'aventurier pour lui aspirer tout son sang ?
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2530
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 21:37
Non. Sa peur, son instinct de survie avaient beau lui ordonner d'agir, de se défendre, rien n'y faisait : Sa main restait levée au ciel, mais les étoiles demeuraient silencieuses, en l'absence d'une quelconque consigne provenant de leur maître. Il ne savait encore que faire, et ces quelques instants passées, laissaient à l'ennemie le temps de se rapprocher de lui. Ses yeux fixèrent cette créature, cette silhouette enfantine, ce visage démoniaque... Il ne comprenait pas le sens de ses paroles. Y avait-il un sens, déjà ? Des feuilles rouges. Neera se doutait qu'il ne s'agissait pas de feuilles d'érable. Le sang, forcément. Les traînées de sang. L'enfant ne se contenterait pas de pister de par ce liquide. C'était ça qu'elle voulait. Alors, elle comptait s'attaquer à lui dans le but de le vider ?
Cette idée fit frémir notre aventurier, et avant même qu'il ne puisse reconsidérer ses actes et éventuellement commander quoi que ce soit au corps astral, elle saisit sa main.
La gamine... Ou plutôt la créature, était complètement folle. Tous ces propos étaient irrationnels, même lorsqu'elle semblait un tant soit peu compatissante vis-à-vis de l'état de notre garçon. Et une nouvelle fois, ce fut comme un éclair dans l'esprit de Neera. Non, elle n'était donc pas habituellement cruelle, vu qu'elle semblait s'être inquiétée, non elle n'était pas folle. Pas complètement. Y avait-il une chance alors de pouvoir redresser la situation, sans devoir utiliser la force, les astres ?

Le contact.
Quelque chose venait de s'éveiller en notre aventurier. Une nouvelle étincelle. Ce contact, lorsqu'elle s'était saisi de sa main. Cela avait créé quelque chose, une possibilité en Neera. Il pouvait maintenant d'une manière assez étroite, être lié à elle. Le pouvoir de transmission de pensées. Il n'y avait pas de temps à perdre : Maintenant qu'elle l'avait touché, bien qu'il s'agissait d'un contact bref, il pouvait glisser des pensées en elle, sans qu'elle ne le veuille, et sans qu'elle ne comprenne que cela provienne de lui. En tout cas, pas dans son état.
Alors, Neera banda son esprit, sa puissance magique et se sentit infiltrer dans la conscience de l'inconnue. Il ne pouvait pas lire ses pensées à elle, forcément. Mais espérons que lui transmettre quelques idées pouvait changer la donne de cette rencontre particulière.
De par les nombreuses blessures, la fatigue, et le peu de concentration qu'il pouvait alors se faire, Neera sentit tout le mal du monde à dessiner quelques images dans les pensées de la créature. Et essaya de trouver quelque chose qui pourrait lui mettre suffisamment l'idée de tourner des talons, ou au mieux, de se calmer une bonne fois pour toute.
« La fièvre... La chaleur. Elle n'a pas l'air d'aimer ça. Peut-être que... »

Ainsi, une idée de température bien trop haute, de maladie, de désagrément se traça dans la tête de la créature. Cela dit, l'interprétation de la personne pouvait être bien différente de l'image que Neera pouvait vouloir donner. Allait-elle s'imaginer malade, l'imaginer malade ? Ou encore autre chose ? Et qu'allait-elle bien avoir comme réaction ?
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep - 0:17
Cette délicieuse petite fraise, elle devient une cerise, puis une framboise, le gout devient de plus en plus piquant, finalement non... ce n'est pas de la fraise c'est une tomate, c'est amer, ce n'est pas sucré, non... c'est pire... c'est... c'est très très brûlant c'est... c'est comme un piment. Un poison rouge à l'odeur alléchante au gout enivrant mais... aux conséquence terribles.

Glissée une idée dans son esprit, même si celle-ci n'était point la sienne était tellement aisé. Elle était comme une page vierge. Amnésique, son esprit était nettoyer de toute chose. Seul les débuts de l'instant sanglant et meurtrier tentait de se créer lors de cette première traque mais voilà alors l'élément perturbateur. la chaleur... la maladie. A l'instant ou sa langue entrât en contact avec le sang de l'aventurier étaler sur sa main. Certes cela eu l'air délicieux lors du premier instant mais second, la magie du jeune homme opérât et la vampire commençât à agir étrangement.

-C'est chaud... brûlant... ça... ça brûle...m... ma gorge... j... j'ai mal au ventre.... gn... non.... c'est pas bon... pas bon du tout... Je me sens pas bien... pas bien du tout... m... méchantes feuilles rouges... elles sentaient pourtant si bon.... kyaaaahh...

Ses jambes tremblèrent, petit à petit elle s’affaissât sur ses genoux, baissant la tête t se tenant fermement le ventre, haletant à cause de cette sensation de chaleur intense qui envahissait son corps. En quelques instants, elle se retrouvait dans un état des plus pitoyable et semblait même essayer de recracher ce qu'elle avait léchée plus tôt avec tant d'envie comme si à ces yeux c'était devenue rien de plus qu'un poison. Et pourtant son estomac continuait de crier famine. Cette fausse maladie et sa faim étaient tout deux contradictoires.
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2530
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 14:04
A mesure que Neera parvenait à créer quelques images de désagrément, et potentiellement simuler une quelconque maladie, il sentait sa conscience s'échapper de son corps, comme s'il se vidait de son être ; Son énergie s'assoupissait, emportant une trop grande partie de ses forces.
Alors, après l'instant même où il sentit que cette créature semblait commencer à... Le goûter ? Voilà que cette dernière venait instantanément de se fragiliser. Ses propos toujours aussi étranges et malsains traduisaient un certain mal-être. Malgré l'image bancale des feuilles rouges, Neera pouvait comprendre qu'elle avait ressenti ce qu'il avait tracé habilement dans sa tête ; la chaleur, ou du moins, ce qui y ressemblait, opérait !
Quel curieux paradoxe donc, que sous l'effet de cette chaleur, l'enfant se mit à trembler. Peut-être que cette sensation était une véritable horreur pour elle ? La conscience de notre homme s'en prit déjà un coup, de voir qu'il en était l'unique cause. Elle se recroquevillait. Elle se faisait toute petite et misérable, plus encore que l'état de notre aventurier, bloqué dans ces milliers d'épines. Et elle souffrait.
Ce n'était plus ni la peur, ni la douleur ni la fatigue qui faisait écho dans la conscience de la première victime. Sentir une si profonde souffrance, un potentiel danger pour une enfant... Était-ce réellement son œuvre ?

Il se dégagea lentement de ses bras piquants, afin d'éviter de se faire davantage de plaies sur le corps et d'avoir véritablement besoin d'acheter de nouveaux vêtements. Puis, conservant une certaine distance mais se tenant suffisament près de cette … Ce qui était redevenue à ses yeux une simple personne (bien qu'étrange), il commença d'une voix qui se voulait murmure :

- ça va ?

Voyant encore que cette silhouette fragile ne parvenait même plus à se tenir sur ses jambes, et se tenait là encore en boule, avec des propos bien irrationnels, il laissa tomber l'idée d'avoir une réponse claire.

- J'imagine que non. Tiens, ça devrait t'hydrater.

Il lui avait tendu la gourde qui était fixé à sa ceinture. Peut-être que cette chaleur n'était qu'une illusion qu'il avait créé, mais néanmoins cela pourrait éventuellement la calmer. Plutôt que de la donner clairement en main propre, Neera était à plusieurs pas d'elle, tendant le bras au maximum. Pas question de tenter une approche dangereuse. Il s'en était suffisamment pris comme ça.

- T'auras... Toutes les feuilles rouges que tu veux dedans, tu verras. Tenta-t-il, alors qu'il ne savait pas réellement de quoi s'agissait véritablement les feuilles rouges.
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep - 2:49
Cette sensation d chaleur, étouffante, insoutenable, fiévreuse. Le paysage ténébreux de cette foret devenait de plus en plus flou aux yeux de la vampire dont la peau mais également le regard étaient livides. Ha y regarder de plus prêt on comprenait qu'elle était une personne perdue, déboussolée, très probablement en proie à des choses qui la dépasse. C'était le cas si on parlait de cette illusion qui la corrompait mais il y avais également cette morsure dans son cou. Respirant fort et réagissant comme si elle était maintenant la froid d'une fièvre des plus forts, l'enfant semblait représenter plus aucune menace.

-Feuilles rouges... feuilles rouges... no... non je... je 'en veux plus... c... c'est...
c'est pas bon...j... je me sens toute brulante à cause d'elles...


Alors qu'il lui tendait un peu d'eau, c'est avec méfiance que la créature s'en saisit, reniflant de manière assez inquiète à l'idée de tomber encore plus "malade" en buvant ne serait-ce une gorge du liquide que contenait la gourde du jeune homme. Finalement, l'enfant ouvrit timidement la bouche, d'entre ses lèvres dépassaient ses longs crocs aiguiser qui ne réclamait qu'une chose mordre de la chair humaine et pompée le sang d'une proie quelconque. Cette dentition ne correspondait guère à l'aptitude de l'enfant qui se plaignait d'avoir mal à la tête, d'avoir chaud, d'avoir le ventre qui grondait et... et qui s eplaignait du bien d'autre chose encore à tel point que la liste était bien trop longue.

Prenant une gorgée, puis une autre, la soif de l'enfant semblait ne pas se tarrire. Intriguer son regard balayait la foret et laissat échapper une légère lueur de terreur, l'enfant réalisat qu'elle n'avait aucune idée de quelle driection elle venait, elle avait effacée la piste qui l'avait menée ici en léchant chaque feuilles rouges qu'elle avait trouver au sol.

-Je... je......

Cette forêt, elle commençait à réaliser qu'elle ne la connaissait pas. De quelle direction venait-elle. Ou était la maison d'ou elle venait par ailleurs, et puis, y avait-il quelqu'un là bas qui l'attendais. Ce qui était une illusion devint réel, se torturant l'esprit avec ses interrogations soudaines, un violent mal de tête se manifestât.

-Trop dur ! Trop compliquer !!! Je... je me rappel pas de... de la direction !!!
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2530
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep - 17:06
Si Neera avait toute la bonté et la volonté du monde pour essayer d'aider cette créature semblant un peu plus docile que les quelques minutes précédentes, cette dernière semblait encore sous le choc. C'était signe que sa magie avait plutôt bien marché. Un peu trop, peut-être. Car si lui était tiré d'affaire, pour l'instant du moins, tout était porté à croire que la fille maintenant, était dans un état assez grave. La voilà qui était encore bloquée avec cette délirante image des feuilles rouges. Bon, elle n'en voulait plus, mais ne refusait pas l'eau que lui tendait notre aventurier au final.

- Euh non alors, il n'y a pas la moindre feuille rouge dedans, tout va bien. Tenta-t-il de se rectifier, pour la rassurer.

Il pria intérieurement pour qu'elle lui laisse au moins la moindre goutte, car il sentait bien que ce voyage allait être très long, et que le temps de trouver une sortie à cette forêt quelque peu glauque allait l'assoiffer d'ici peu. Sauver une personne, c'était sûrement une bonne chose. Crever pour celle-ci à la place, par contre, n'était pas le plus envisageable.
Neera ne put cacher une expression quelque peu inquiète, en voyant ces longues crocs briller lorsque l'enfant commença à boire. S'il en avait pourtant tous les indices possible, il ne réalisa que maintenant les faits : Il était tombée sur une vampire. Il n'y avait rien d'étonnant à ça, dans des lieux pareils... Neera n'avait jamais vu de vampire auparavant, cependant, avait eu à lire suffisamment de livre parlant de différentes races pour identifier celles-ci. Forcément, les feuilles rouges, le sang... Cette étrange attirance pour ses blessures. Elle était encore plus dangereuse qu'il n'avait pu le redouter. Mais là, elle avait l'air d'aller mieux, non ?

Elle commençait alors à repartir dans un drôle d'état, et notre voyageur se remit sur ses gardes. Allait-elle retenter quelque chose ? Il était sur ses jambes, il pouvait riposter sans problème. Que ce soit en levant un bras et commandant les astres, ou bien en tentant de se défendre par les bras. Bien que ce soit quelque peu douloureux dans son état.
La direction... Quelle direction ? Savait-elle alors où ils se trouvaient ? Neera voulut remercier sa bonne étoile.

- Attends, tu sais où on est alors ? Enfin, tu l'as su du moins ?


Voyant qu'elle ne lui lançait pas le moindre regard, et ne semblait même pas s'apprêter à lui répondre, il s'approcha et lui posa une main sur l'épaule comme pour forcer le contact...

- Petite fille ?
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep - 3:41
Quand il posât sa main sur elle, elle eu un sursaut. Sortant de ses pensées, son regard semblait inquiet et perdu. Tous, tous ses souvenirs étaient perdu. Rien de son ancienne vie était rester dans son ancienne vie. Seulement un vaguement fragment de mémoire revenue au fur et à mesure qu'elle observait la foret. Une ombre qu'elle suivait dans la foret, qui s'éloigne qui disparaît devant elle alors qu'une autre se dessinait derrière elle. Une ombre menaçante qui c'était abattue sur elle, une vive douleur, puis plus rien. Le petit fragment de souvenir se résumait à cela et la jeune vampire ne se rappelait de rien d'autre que de ça. Effrayée par cette vision, elle attrapât la main poser sur on épaule de l'aventurier et la serrât, refusant de la lâcher comme si elle n'avait pas envie d'être toute seule dans cette forêt lugubre.

-Je... je ne veux pas être... toute seule... j'ai... j'ai peur. Je veux rentrer à... à la maison !


Mais quelle maison ? La était le dilemme. Avait-elle vraiment un chez-elle ? Ce qu'elle appelait maison n'était rien de plus que la ruine dans laquelle elle c'était réveillée sans vraiment savoir ou elle se trouvait ni l'endroit de ce dit endroit qu'elle avait quitter pour suivre la piste de sang qui l'avait menée à se perdre dans la forêt. Des larmes commençaient à monter à ses yeux. Ayant l'air de se sentir moins malade, le voyageur semblait malgré tout avoir toucher du doigt une partie du problème chez l'enfant qui ne c'était même pas présenter. Elle refusait toujours de lâcher la main de l'aventurier, l'agrippant fermement de ses deux mains et se recroquevillant presque à ses pieds en baissant les yeux, terroriser face à ce vide qu'était sa mémoire. Son ventre grondait encore et ce, toujours plus fort... Elle semblait bien maigre au vus de sa carrure et d e plus... elle semblait extrêmement affamée sans pour autant avoir l'air de vouloir mordre pour le moment. Et la fait était là, l'enfant n'avait surement même pas conscience de sa condition de vampire.
Laeva Steinn
Laeva Steinn
Messages : 32
XP : 2530
Date de naissance : 15/09/1999
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Zhakal
Familier : Une chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep - 21:02
En même temps que l'inconnue bondit, Neera n'eut pas l'idée de retirer sa main ou encore de faire un pas en arrière. Comme s'il semblait déterminé à l'idée d'avoir un contact avec celle-ci. Cependant, un temps durant, la voilà qui semblait de nouveau s'être perdue dans le fond de ses pensées. Il regretta presque d'avoir eu l'espoir de s'être reposé sur le fait qu'elle pourrait peut-être lui fournir la moindre indication et aurait presque alors préféré passer son chemin et continuer en solo. Elle lui avait pris son sang, son eau, et maintenant commençait vraiment à lui prendre du temps... Quand bien même il n'était pas plus pressé que ça... Car chaque instant passé dans cette forêt était un argument supplémentaire à la quitter au plus vite.
Mais ce qui était fait, était fait. Alors allant jusqu'au bout, notre personnage l'interpella de nouveau, calmement afin de forcer le contact. Mais l’intéressée ne répondait pas. Pas encore. Et la seule forme de réponse qu'il finit par avoir fut une main serrant la sienne d'une façon assez forte de manière à ce qu'il ne puisse même plus la retirer sans forcer. Neera s'attendait à une attaque ou à une quelconque riposte, mais il sentit bien vite toute la détresse dans les paroles de la créature. Elle ne voulait pas être toute seule... Elle voulait rentrer à la maison... C'était réellement une enfant, rien de plus. Quelque peu perturbée, peut-être.
Neera ne connaissait pas vraiment le sentiment douloureux que certains pouvaient avoir en se trouvant seul : la solitude ne l'atteignait pas, étant habitué à vivre sa vie seul, dans un monde où il s'était toujours isolé de lui-même. Cependant, le ton brisé, ces paroles si tristes... Il eut comme un sentiment empathique à une situation qu'il ne comprenait pas plus que ça. Et essaya de trouver des mots simples qui pourraient éventuellement calmer la situation. Et lui rendre sa main. Sans que celle-ci ne soit lacérée, si possible. Il se décida à bredouiller quelques paroles lorsqu'elle en vint à se recroqueviller sur elle-même.

- Tu n'es pas seule. Je suis là. Donc euh... Tu peux me lâcher la gra... La main s'il te plaît ?

Il guetta la réaction de la fille, espérant que celle-ci finirait par être coopérative. Et un peu plus calme. Il était quand même assez alarmant qu'un monstre puisse devenir en un coup une simple enfant en larmes. Elle était passé de furie à chagrin en si peu de temps, ce qui appuyait sur ce côté inquiétant et repoussant, pour Neera.

- Et... Et si on se mettait à chercher la sortie plutôt ? Tu pourras me tenir la main si vraiment t'en as besoin. Mais je ne compte pas fuir, tu sais. De toute façon, tu me rattraperas visiblement très vite, donc bon. Tenta-t-il, avec ironie en faisant référence à cette course poursuite.

Il accepterait tout, tant qu'elle ne tente plus de l'écorcher vif. Néanmoins, il comptait bien garder un œil sur celle...
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2655
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Let's play ! :: Zhakal :: Forêt maudite-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit