Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ven 11 Mai - 17:01
Bonjour cher partenaire !

Ici l'admin de Dark Knight RPG, l'un de vos partenaires. Enfin, vous l'êtes chez nous, en tout cas... Par contre, notre statut n'est pas clair de votre côté ; notre logo est bien présent dans votre footer, mais nous ne sommes pas dans votre liste et notre fiche est inexistante.

Je ne compte plus le nombre de partenaires qui se trouvent dans votre cas aujourd'hui et ça commence à m'agacer sérieusement je l'avoue...

Est-ce un oubli de votre part ? L'erreur est humaine & il ne tient qu'à vous de la rectifier :3 (même si je ne comprends pas pourquoi vous auriez retiré notre fiche puisque nous vérifions toujours qu'elle est en place au moment de la demande)

Sinon, j'aimerais savoir pourquoi nous avons été retirés (à moitié ?) de vos partenaires ; la moindre des choses étant de prévenir ^^"

Si vous souhaitez donc poursuivre notre partenariat, merci de vous manifester prochainement ici ♥️

En attendant je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation !
Le Narrateur
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 13:18
Bonjour à vous !

Après deux semaines d'attente, je constate que vous n'avez pas prêté attention à mon message. J'imagine donc que vous ne tenez pas spécialement à notre partenariat. Dans ces conditions, en plus de votre manque d'activité, je vous annonce la rupture de notre partenariat.

Bonne journée.
Le Narrateur
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Taverne "La joyeuse Chèvre" :: Partenariats & pub :: Partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit