Mysidia est un forum fantastique/steampunk. Quelle créature et camp allez vous intégrer ?
 

Neera - A quand le grand voyage ? [terminé]

 :: Once upon a time... :: Présentation :: Malfestio Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Aoû - 4:47

KEYRIANN Neera


Nom : Keyriann
Prénom(s) :Neera
Âge :  Il en paraît peut-être bien 17 ans, mais il en a 105
lieu de naissance : Terres libres
Sexualité : Hétérosexuel
Statut/métier : Homme à tout faire dans un vieux restaurant qui traîne.
Famille : Une mère vivante encore, en Alfheim
Race : Ange (Alfheim) et Loup-garou (Zhakal)
Groupe : Malfestio
Pouvoir primaire : Il peut transmettre ses pensées à des personnes suffisamment proches (distance) de façon à ce qu'ils croient (s'ils ne connaissent pas Neera) que ce sont eux-mêmes qui y ont songé, si il parvient à avoir le moindre contact physique avec ces-ci.
Pouvoir secondaire : Il contrôle étroitement les étoiles. Il peut faire s'écraser d'infimes parcelles d'étoiles qui en font une violente pluie astrale, ou, avec plus de concentration, un seul mais plus grand impact sur une zone.
Malus : Il ne peut, en temps normal, transmettre que de simples images en tant que pensées. Plus les informations sont lourdes de sens et de détails, plus il s'épuise mentalement. En ce qui concerne son pouvoir astral, il y a des conditions et des malus pour l'utiliser. Déjà, il lui faut de la concentration et être plutôt sous un ciel à découvert (dans une simple maison il peut, dans l'Underground, il ne peut pas). Ensuite, il ne contrôle que maladroitement cette capacité : il ne peut en mesurer et prévoir l'intensité qu'il commande. Enfin cette capacité étant liée à ses émotions, il a du mal à la canaliser ou la stopper s'il est trop en colère.
Catalyseur : Une chevalière juste à la taille de son majeur, qu'il préfère plutôt garder caché quelque part sur lui, lorsqu'il n'est pas en action.
Familier : Un loup présent de temps à autres, faisant sa vie un peu comme bon lui semble.



CARACTÈRE

Par delà les cieux ; une autre vie


Blasé. C'est le mot. Ce qui résume tous ses sentiments, tout son être, et toute sa vie. On peut travailler là-dessus, pousser l'analyse plus loin, on en reviendra toujours à ce stade. Mais pourquoi pas.
Neera n'a pas eu une jolie enfance, pas étonnant lorsque l'on connaît son histoire, d'où il vient... Le mérite que l'on peut lui donner, toutefois, serait peut-être de ne pas sombrer dans le noir total ? Le gris lui suffit amplement. Pour lui, il y a le concept du mal, du bien. Mais assez loin, quelque part, sûrement. Là où il se trouve, ce n'est pas l'enfer, non, celui-ci est déjà passé. Cependant, il n'en sera jamais paradis. Alors il est dans l'entre-deux. Il n'a pas pour intention de se rebeller, mais n'espère pas non plus quelconque changement. Peut-être s'imagine-t-il, après tout ça, vivre dans un quotidien ennuyeux, triste, et à « l'abri » du reste.
Cependant, il lui arrive, lorsqu'il se trouve seul, perdu dans ses pensées, de réfléchir encore et encore, jusqu'à se tourmenter. Les quelques idées et souvenirs d'un bonheur éphémère brutalement arraché lui viennent en tête. La douleur, la haine et la peur lui rongent alors lentement et délicatement l'esprit. Car dans ses pensées, il n'y que le noir absolu. L'image pourtant inimaginable d'une vie de famille qu'il aurait pu avoir, l'image insensée d'une vie banale quelque part. Enfin, l'image bien réel de sa vie pourrie qu'il est voué à passer jusqu'à la fin des temps. Peu à peu les idées noires creusent, une envie malsaine se déploie telles les ailes pour prendre l'élan, et qui sait ce qui se passe, pendant ce vol. Neera peut, d'un moment à un autre, devenir colérique en replongeant dans ses tourments. Il ne cherchera pas à tout prix à faire le mal, mais ne se privera pas d'en faire, comme pour cracher un peu sa rage.
Pour poursuivre, Neera est, en dehors de tout ça, une personne relativement simple. Il ne se complique pas la vie et ne compliquera pas plus que ça la vie des autres, en dehors de ses mauvais moments. Il fait ce qu'il pense avoir à faire, essaie de temps à autres de se rendre utile, que ce soit pour espérer en tirer profit ou par simple pseudo-sympathie. Car Neera n'est pas plus amical que ça, étant, si j'ose dire, un loup solitaire. Il a pu se faire quelques liens, la plupart éphémères, il n'en reste pas moins indépendant. Il n'a donc qu'un cercle d'amis très limité, n'a jamais ressenti une réelle attirance pour quiconque, et ne vit que pour lui. Du moins... Pour ce qui reste de lui. Bref, les mots tels que « attachement » et « loyauté » n'existent pas dans son lexique, pas plus que « trahison » ou « justice ».
Enfin, parlons du reste de ce qu'il peut avoir en lui. Des passions ? Des phobies ? Très peu, dans l'un comme dans l'autre. Se contentant d'une vie monotone, il attend peut-être inconsciemment quelque chose pour briser ne serait-ce qu'une seconde cette routine infecte. Un voyage ? Un nouveau danger ? Alors qu'il se tient pour autant à l'abri, quelques rêves parviennent parfois à le faire voler, loin de tout ça. Sens figuré comme propre.




PHYSIQUE

Un mélange parfait pour en faire l'Imparfait


Si on ne remarque pas tant que ça Neera de par son style sombre qui se confondrait presque avec les lieux où il traîne globalement, une fois le regard posé dessus, il est difficile de se détacher de cette drôle de vision. On peut immédiatement sentir une certaine anomalie dans l'aspect de ce personnage. Une peau bien blanche, impeccable, pourtant mêlée à une allure sombre... Des traits si doux apparaissant sur ce visage enfantin, contrasté par ce regard sombre, pas uniquement de par la couleur de ces prunelles s'accordant parfaitement avec cette indomptable chevelure ténébreuse, mais surtout avec ce qu'on peut y lire et sentir. Une certaine neutralité, voire une désillusion, ou, pour les pessimistes, un désespoir. Encore au niveau de la tête, il a un nez fin néanmoins bien efficace niveau odorat, puis des lèvres d'un faible rouge. On notera que ce visage ne présentera que très peu d'émotions, ayant la plupart du temps une expression neutre, sinon plutôt blasée, voire haineuse dans des moments plus rudes.
Pour repartir sur les informations globales, on remarquera simplement que le garçon est d'une taille correcte, atteignant quasiment le mètre soixante-dix, pour un poids d'environ soixante-cinq kilos. Lorsque l'on connaît l'étendue de sa force, il est plutôt surprenant de se dire que c'est une silhouette assez fine et sculptée comme la sienne qui la détient. En effet, notre homme n'a pas un gabarit vraiment imposant, malgré son pouvoir. Faisant toujours partie de son corps en un sens, il peut faire apparaître ces fameux bras de plumes ; ces dernières se rangeant de manière parfaite, on en obtient alors de majestueuses et immenses ailes.
Au niveau style, le jeune homme a ses préférences. Il évite au maximum les couleurs. Il n'y a que le noir qui existe vraiment pour lui, bien que sa peau pâle n'en fait que ressortir davantage. Sinon, pas de bijoux ou fioritures, si ce n'est la chevalière qu'il garde précieusement avec lui, étant le seul souvenir laissé par ses parents.
Voilà donc un drôle de mélange où on tend à vouloir un certain équilibre entre la pureté et blancheur de l'Alfheim, et la dureté et noirceur des Zhakal.



HISTOIRE

Ce n'est pas le chapitre 1, juste le prologue


Il était une fois... Attendez, vous vous attendez vraiment à ce que ce conte commence de cette manière ?
Naaan. Ce n'est même pas un conte, en soi. Pour que ça en soit un, il faudrait une jolie fin, et une petite morale, hm ? Donc ce n'en est pas un. Juste un fait, une vie. On connaît l'histoire de Mysidia, ce cher Faronir, ainsi que nos trois terres. Certains habitants font parler d'eux, de par leurs exploits, leurs crimes. C'est bien beau tout ça (pas trop, selon les cas). Mais t'as aussi des personnes un peu plus tranquille, dont on ne parle peu, car ils ne font rien ou n'ont encore rien fait. Et au final, t'as d'autres personnes aussi, dont on ne parle pas, car il faut pas trop en parler. Oui, je te dis... C'est plutôt gardé secret, alors tends l'oreille ! Et essaie de tout garder pour toi. Essaie, car je sais très bien que tout s'ébruite tôt ou tard, hm ?

Il y a... Fort longtemps. Mais pas si longtemps que ça hein. Une troupe venant d'Alfheim parcourait librement les terres, passant d'un lieu à l'autre. Leur but n'était pas de faire la guerre, ni même de chercher la paix entre les trois domaines. Ils étaient là et passaient par ici, pour arriver là, puis là-bas. En soi, pas de problème, tout n'était qu'harmonie. Non, faut pas déconner. Tout était bien, on va dire ça. Il y avait des tensions, sur leur chemins, soit, mais tout se réglait. Que ce soit par les paroles ou le sang. Hé, la guerre est la continuité de la paix hein. Elle a juste un concept différent. Bon, alors... Notre heureux petit groupe d'anges, de mages... Et plein d'autres trucs était plutôt bien. Au final, durant certains de leurs voyages, ils s'entendaient si bien avec les autres domaines... Qu'un couple s'était formé. C'est-y pas beau l'amour. Oui ! La passion faisait bien sûre abstraction des frontières, et voilà comment ce loup-garou de Zhakal et cette ange de Alfheim avaient pu finir ensemble. Hélas, la passion ne passait pas non plus au dessus des bonnes vieilles traditions qu'on affectionnait tant. Ainsi, un grand malheur se fit. Ou naquit, plutôt. Sentant au final que « ça » ne devrait plus tarder, l'ange avait fui Alfheim de toute urgence, malgré le peu de force qu'elle pouvait avoir. Voulant protéger son enfant, elle savait pertinemment qu'il ne devait pas voir le jour là où la chasse à l'hybride battait son plein. Comme si Zhakal était un meilleur lieu, me diriez-vous ? Elle ne savait pas quoi faire, mais tenait absolument à avoir son amour à ses côtés, pour avoir de l'aide, du soutien, quitte à mettre un peu son enfant et elle-même en danger. Lorsqu'elle trouva son homme, ils partirent tous deux dans les terres libres afin que l'enfant puisse arriver dans les meilleures conditions possibles.
Le couple resta ensemble, plus proche qu'ils n'avaient pu l'être, pour accueillir leur bébé. Mais furent à la suite séparés à jamais, lorsque, repérés par des personnes et créatures avides de fortune, ou simplement outrés quant à la naissance d'un Malfestio, ces dernières se jetèrent sur eux. Quelle ironie, la vie d'un lycan paraît pourtant déjà bien minable, comparé à l'espérance de vie d'un ange, celle-ci sera d'autant plus écourté, sous les coups de ses assaillants, car le malheureux fit tout pour les retenir afin que ses deux seuls amours se sauvent.
L'ange fuit, courut, vola. Chuta, s'écrasa, désespéra. Elle l'avait perdu, et elle ne tardera pas à perdre ce qui restait de lui, leur fils. Il était évident qu'elle ne devait pas tenter d'aller à Zhakal. Mais impossible de retourner chez elle, avec ce petit être. Ils ne l'auront pas. Personne. C'était ainsi le seul objectif qu'elle pouvait avoir. Elle tenta de vivre secrètement bien loin de son peuple, ainsi que celui de Zhakal. Elle fut à maintes reprises trouvée, pourchassée, attrapée et battue. Elle parvenait toujours à fuir, de peu, et sans qu'aucune fois son enfant Neera n'en ait la moindre trace, physique du moins. Car, même nourrisson, il était toujours affolé de voir sa mère en pleurs et peur. Et en sang, des fois. Néanmoins, il avait, dans tout cet enfer, put vivre quelques moments qui lui resteront éternellement en tête, avec sa mère. Cette dernière, trop affaiblie, et sachant pertinemment qu'ils ne pourraient vivre une vie pareille continuellement, chercha de l'aide. Ce fut là que son dernier espoir fut accordé. Un lieutenant du nom de Winter la sauva, les sauva. Quand bien même elle ne savait plus qui était de son côté, elle apprit qu'il existait ce lieu où ces êtres pouvaient vivre, en paix, à l'abri de tout. Mais isolés de tous. Avant de retourner à son chez elle, en Alfheim et étouffer cette drôle d'affaire qu'est son voyage de plusieurs années, elle fit ses adieux à son enfant, lui souhaita de bien vivre dans ce lieu qu'est Undergrøund. Ou de vivre du moins, ça ne serait déjà pas trop mal. Plus jamais ils ne pourraient se revoir. Normalement.
L'enfant était loin d'être normal.

Neera Keyriann. C'est donc son nom. Oui, il garde celui de sa mère, de toute façon, là où il se trouve, qui pourrait se douter de quoi que ce soit ? Alors, c'est pourtant officiellement maintenant, que son récit commence. Mais il n'y a hélas pas grand chose à raconter. Le « jeune » garçon passait et passe encore juste sa vie à... Passer le temps. C'est toujours mieux que de ruminer dans son coin. Il travaille dans un restaurant, faisant les tâches ménagères. Il se sert de ses capacités physiques sur-développés pour se battre dans la rue contre les premières personnes qui le regardent un peu trop de travers. Des fois il se surprend à essayer de gravir les lieux non pas par ses mains mais ses ailes. Il a découvert l'ensemble de ses pouvoirs assez jeune, à défaut d'en réellement trouver quoi en faire. Quand je dis l'intégralité, je pense bien parler du tout au tout. Car il lui est déjà quelques fois arrivé de sortir de ce lieu austère. Et il a pu voir l'étendue de son talent lors de certaines rencontres. Un coup, le voilà qui arrive à influencer sans le moindre mot une personne, une autre fois, sous le coup de la colère, le ciel a fait rage. Cette journée là, il ne peut l'oublier, et ces inconnus non plus : Depuis, il évite de trop sortir car il est terrorisé à l'idée de ne pas avoir le contrôle de la situation. De plus, le dehors lui rappelle quelques images horribles de son enfance, ce qui fait qu'il préfère rester à l'abri. Il se contente de se ressasser encore et encore les quelques souvenirs de son enfance avec Elle, et rêve secrètement d'un voyage, de sortir de Undergrøund, ou de la revoir. Et il attend. Patiemment. Heureusement qu'il a cette particularité d'ange, il vivra peut-être assez longtemps pour vivre un changement, qui sait. Ou en provoquer un ?

Car, jour après jour, de par cette ennuie, ce besoin, mais aussi de par la voix de Féronir qui lui vient en tête de temps à autres, Neera se prépare à un grand voyage.


A toi maintenant. Qui es-tu?


Pseudo : Nono
Âge : 20 ans
Personnage de l'avatar : Kirito (Kazuto Kirigaya) de Sword Art Online
Comment avez-vous connu notre forum ? Partenariat
Question, suggestion, remarque ?  Naah, il a la classe comme ça.
&  toi, parle nous de toi  !  : Eeeh. Voilà. Intéressant hein ?
Code du règlement : Validé o/
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2659
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 17:46
Bienvenue sur le forum !
Fait comme chez toi, tu veux un dolma ?

Bonne chance pour ta fiche o/
Ichiroharu Haruka
Ichiroharu Haruka
Messages : 113
XP : 2628
Date de naissance : 27/06/1996
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 27
Localisation : Tamaris, à Iria...
Familier : Un chat roux à lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû - 3:18
Bonsoir, bienvenue sweetheart :kitty:

Ravie de voir un Malefiesto, on en avait qu'un jusqu'à maintenant ;D
J'ai mangé le code, chouette personnage en perspective, je suis curieuse de le voir en Rp o/

Ta fiche est terminée, je me permet donc de faire quelques notes.
Déjà si sa mère a accouché en Zhakal, elle n'a pas pu y rester plus de deux ou trois jours, donc je suppose qu'elle y serait allée uniquement pour ça ? Un Alfheim, même ange, ne peut pas rester à Zhakal plus de quelques jours et rester en bonne santé physique et mentale (et je suppose que ça aurait pas été terrible pour son enfant). Peut-être les terres libres auraient-elles été un choix plus probable ? Ils peuvent très bien tomber sur des gens moyennement sympathiques là-bas aussi, pour ne pas perturber ton histoire.
Ensuite peut-être que tu devrais indiquer là où sa mère l'a laissé et là où il vit actuellement ? Ne serait-ce que pour situer. Les Malefiesto habitent généralement Undergrøund pour avoir la paix, mais préciser si c'est bien là qu'il est (ou pas du tout, hein, il peut survivre dans les 3 des contrées grâce à son hybridation, reste à ne pas se faire remarquer comme Malefiesto s'il ne veut pas d'ennuis) serait le bienvenu owo
Azurias Elria
Azurias Elria
Messages : 123
XP : 2996
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 25
Familier : Sorel; un canari deadpan snarker qui lui évite bien des emmerdes ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû - 12:55
Yop ! Merci de l'accueil !

J'ai changé ça pour le coup, il aura vu le jour bien sur les terres libres, les poursuivants ne viendront donc pas forcément de Zharkal. Et j'ai précisé où il se trouvait également ! J'ai rajouté juste quelques infos, pour faire deviner qu'il ne se tiendra pas éternellement en Underground et se prépare inconsciemment à un voyage.

C'est mieux ?

(Et le dolma, ça se refuse pas !)
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2659
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû - 17:45
Bonjour, c'est mieux effectivement, merci d'avoir modifié ça ;D
(oh et je sais pas si c'est une faute de frappe, mais c'est bien Zhakal, pas ZhaRkal)
(fear not je crois que j'écrivais AFLheim ou lieu d'ALFheim à un moment)
(le talent)

Pour moi ta fiche est ok, ton orthographe est bonne d'ailleurs, mais il faudra attendre le passage d'un administrateur, soit Ayumi, pour la validation. En attendant, si tu veux prendre de l'avance tu peux déjà aller
◊ Recenser ton avatar et tes pouvoirs
◊ Faire ta fiche de relations + ton coin RP
◊ Copier les liens de ta fiche et de tes relations dans ton profil


En espérant que tu te plaises sur le forum :kitty:
(ok j'ai oublié de changer de compte mais prends pas peur: c'est toujours Azurias)
Siam Fernoris
Sin of Wrath
Siam Fernoris
Messages : 79
XP : 2902
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 25
Familier : Un serpent du nom de Mu
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû - 20:25
Eeeeh, je vais modifier ça de suite. Ouaip', comme quoi ça arrive aussi aux meilleurs (presque) !

Je fais ça, merci !
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2659
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 16:25
Bienvenue parmi nous !

Désolé du retard, j'étais en vacance hors connexion ! Je vais donc m'occuper de toi. ^^

Pouvoirs : Alors, ça va t'être étrange... Mais est-ce que tu veux simplement garder ses pouvoirs de bases ou pas? xD Parce que les perso gardent automatiquement les attraits de leur race. Les 2 pouvoirs en plus, sont justement un plus. Bien sûr, je te force pas à rajouter. C'était pour que tu le saches. =)


Petit plus, vu que c'est un ange. Il va obligatoirement entendre la voix de Faronir dans sa tête de temps en temps vu que tout ange est un serviteur à lui. ( sauf si tu veux en plus lui faire des ailes noires donc serait un Lucifer ? ).
Seule petite chose à rajouter en plus de ma question. Après ça, je te validerai ! Ton perso est sympathique et c'était plaisant de te lire. ^^
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3210
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 20:00
Oh bon sang, génial. Justement en ayant feuilleté le sommaire des pouvoirs des membres, je me disais que c'était bien triste que mon perso soit aussi random niveau capacité...

Du coup, après une looongue réfléxion, les voilà !

J'ai écris juste 2-3 petites phrases dans la partie histoire, pour montrer un peu qu'il a pris conscience de ses capacités, nia nia...

J'ai ajouté à la toute fin le petit élément Faronir !

ça passe ?

Merci pour les compliments :3
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2659
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 20:09
Hop, je parle des pouvoirs du coup !

Pour le 1er, au moins toucher la personne pour que ça prenne effet. Histoire de rester logique !

Pour le 2ème, on va éviter de trop faire Seiya hein? -out- xD Je vais juste te demander de mettre une taille maximum et pas trop grosse pour ta météorite. Parce qu'on va éviter te casser Mysidia hein? D: -out again-

Après, c'est bon !
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3210
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 20:24
Athenaaaa..

J'ai rectifié ça !
Neera Keyriann
Neera Keyriann
Messages : 90
XP : 2659
Date de naissance : 20/02/1997
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27
Familier : Un loup qui se paume partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 21:51
J'ai imaginé Faronir cosplayé en Athena par ta faute...  xDDDD

Ok, tout est bon pour moi ! Je te laisse faire les éléments que tu n'as pas encore fait de la fiche. Fais attention au topic de règle dans la relation ship !

Neera - A quand le grand voyage ? [terminé] 1469046688-ayumifiche
Amuse toi bien petit Malfestio =D ! ( Amael est plus seuuuul )
Ayumi Crosszeria
Ayumi Crosszeria
Messages : 442
XP : 3210
Date de naissance : 19/07/1992
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Familier : Raven - Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysidia :: Once upon a time... :: Présentation :: Malfestio-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com